
Avis et critiques : L'amour comme au cinéma
9 avis
10/10
Un grand moment jubilatoire empli de joies, de rires, de douceur, de passion et de bonne humeur...les deux comédiens jonglent d' une émotion à l' autre et enjolivent ce moment suspendu... A voir absolument...
Voir plus10/10
Une pièce à voir ! Les 2 comédiens nous embarquent avec humour et dynamisme pour une soirée cinéma pétillante et pleines de surprises... danses, chant, reprises de scènes cultes, on repart de bonne humeur
Voir plus10/10
Il ne faut pas rater cette pièce qui a tous les ingrédients pour passer un bon moment : les comédiens Léa et Xavier sont hilarants, très bons dans leurs multiples jeux de rôle. Coup de chapeau également à la mise en scène originale et superbement adaptée à l'histoire qui ne souffre d'aucun temps mort. On n'a pas vu le temps passer, on aurait voulu que ça dure encore😀
Voir plus10/10
Une soirée comme on les aime, deux acteurs fabuleux et drôles qui prennent du plaisir à nous divertir. Une écriture énergique et moderne avec une mise en scène bien rythmée et bien ficelée. Nous avons été complétement embarqués et captivés. Bravo et merci pour ce super moment.
Voir plus10/10
Une pièce géniale à voir absolument. Le jeu des acteurs est sublime et la mise en scène est parfaite. Chapeau bas pour la performance des acteurs. C'était TOP !!
Voir plus10/10
La performance des 2 acteurs est impressionnante, c'est marrant, émouvant. C'est top.
Voir plus10/10
On a passé un super moment, l'écriture des parodies est hilarante et les comédiens font preuve d'une super performance à passer d'un personnage à un autre on a l'impression qu'ils apparaissent sur scène comme par magie !!! Bravo !!!!
Voir plus10/10
Deux acteurs avec une énergie incroyable passant avec une aisance déconcertante du rire aux larmes et nous emportant dans une palette d'émotions aussi variée que puissante. Leur jeu est d'une grande richesse, alternant entre différents styles, sans jamais perdre en intensité. On ne voit pas le temps passer! L'écriture est fluide mêlant humour et profondeur et la mise en scène est ingénieuse utilisant chaque élément du décor de manière créative et progressive. Le plateau est un véritable terrain de jeu pour les acteurs, jusqu'à ce que tout, littéralement, finisse en un chaos joyeux et contrôlé. Une véritable réussite, à la fois drôle, touchante et pleine de nuances. Une oeuvre qui célèbre l'amour naissant et le cinéma de la plus belle des manières !
Voir plus8/10
Ambiance chaleureuse dialogues marrants, on ne s'ennuie pas une seule seconde, les acteurs Lea et jean sont juste super ils ont magnifiquement bien porté la pièce
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'amour comme au cinéma
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'amour comme au cinéma - Théâtre Divadlo ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :