Subtil, juste, raffiné, tel est le jeu de ce duo en tous points excellent. Ah quelle bonne prise de tête pour une fois, on en redemande. En dire plus serait de la flagornerie, y avoir été une chance !
Avis et critiques : L'italienne
87 avis
Nous cherchions un spectacle pour le soir et nous n'avons pas été déçue.Bravo aux 2 acteurs, le rythme est enlevé, on rit de bon coeur, on est ému aussi.
superbe soirée ...très bon acteurs- bravo et bonne continuation -mettez vous au premier rang
Un texte de qualité, superbement porté par le duo d'acteurs; du rythme, un très très bon moment.
Excellent tous les 2 comme la première pièce SOIF Du grand spectacle et VRAI Restez comme vous êtes et proche de votre public
Comment finir un we en beauté et le sourire aux lèvres ? Tout simplement en s'offrant cette italienne. Ces deux comédiens sont toujours aussi bons Nous les avons adorés dans SOIF et pas moins appréciés dans L'ITALIENNE. C'est une vraie récréation. Les changements d'attitudes rebondissent comme de petites balles en plastique dans une petite pièce. Des éclats de rires, des larmes, de la passion de la fougue, de la colère... c'est du vrai théâtre distrayant et rien ne sonne faux. Quelle détente pour nous spectateurs ! Courrez vous détendre avec Vanessa & Tony.
De très bons acteurs, une pièce fine et drôle, j'ai passé un très bon moment.
Pièce et comédiens au top. Nous avons passé une très bonne soirée.
Deux acteurs géniaux, dynamiques et drôles. Merci pour ce bon moment. J'ai vu les deux spectacles (Soif et l'italienne), je conseille les deux !
J'étais bouleversé par le superbe texte joué à la perfection par deux très grands acteurs. Une direction imaginative qui exploitait un petit espace pour un effet maximum, rendant la salle un atout au lieu d'une contrainte. Une expérience émouvante au théâtre comme j'aime.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment