J’ai eu la chance de voir le spectacle de Zaia ! Des textes ciselés, des personnages incroyablement croqués! Quelle finesse ! À. mourir de rire! Allez y en famille, entre amis ou solo, vous passerez un excellente soirée !
La compagnie ZB & Cie présente, 10 tranches de vie et une seule tronche, la sienne !
Arithmétiquement "La gueule de l'emploi" c'est : un tiers de sujets show devant (un tout petit tiers), un tiers d'expérience de vie résiliente (un peu plus gros, le tiers), un troisième tiers d'absurdité du monde (un BON tiers), et enfin un grand tiers de bonne humeur et de joie de vivre !
Bref, une pagnolade sans accent mais avec l'acuité futile de l'air-de-rien !
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Zaïa
Mise en scène :
Bernard Evain
La gueule de l'emploi, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
85%
🤗
11%
😐
2%
🙁
2%
La gueule de l'emploi, les photos du spectacle
Tu pourrais aimer aussi !
La gueule de l'emploi, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment