La liseuse du 6h27
10/10 (6 avis)
Théâtre Au coin de la Lune
Théâtre
Tout public
← Retourne à la page d'accueil de La liseuse du 6h27

Avis et critiques : La liseuse du 6h27

10/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%

Connecte-toi pour donner ton avis !

6 avis

10/10

Une magnifique interprétation

Bravo pour la performance d'actrice et l'interprétation du roman de Didierlaurent. Une histoire touchante pleine de poésie. J'ai adoré ! À voir sans hésitation.

Publié

10/10

Une adaptation réussie et émouvante

Une juste et formidable interprétation de ce texte qui nous a bouleversée … et pour cause ! … 🥰 Merci à Betty d’avoir parfaitement su donner vie au roman de Jean-Paul. Bravo pour sa performance d’actrice. Avec toute notre reconnaissance et notre tendresse. Merci pour ce moment partagé. Si ce n’est pas encore fait, allez la voir. Sans faute ! ??

Publié

10/10

Superbe !

Superbe jeu d'actrice qui nous fait rentrer dans l'univers de cette magnifique histoire. C'est poétique, drôle et touchant, grand bravo ! J'avais adoré le roman, j'ai adoré cette interprétation.

Publié

10/10

Un vrai coup de coeur !

Comme les passagers du RER de 6h27, la liseuse (l'excellente actrice Betty Pelissou) nous a émerveillé en incarnant de nombreux et touchants personnages. Le tout accompagné d'une mise en scène simple mais poétique. Merci.

Publié

10/10

Très beau seule en scène

Merci Betty pour ce seule en scène avec une belle variations de ton dans la voix et les différents protagonistes.

Publié

10/10

Bravo!

Quel joli moment ! Betty nous a embarqués dans le monde poétique de la Liseuse du 6h27. C’est beau. La performance de l’actrice est remarquable. Bravo. Longue vie à cette belle pièce !

Publié