Dans "La petite fille et l'aigle", voyagez en Mongolie, dans un univers sauvage et poétique.
L'aigle sera représenté par une marionnette en papier, simple et épuré, permettant de libérer l'imaginaire et de donner envie à toutes et à tous de faire théâtre avec les objets qui nous entourent.
A Savoir :
Spectacle à partir d'un an.
La distribution du spectacle ✨
La petite fille et l'aigle, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
Margaux Vu avec Billet Réduc'
10/10
Magnifique spectacleTrès beau, poétique, qui fait voyage. La comédienne était très expressive et douce. Mes enfants de 3 ans et demi et 15 mois ont adoré, ainsi que leurs cousins. Je recommande
-
mel0687 Vu avec Billet Réduc'
10/10
Spectacle de qualitéSpectacle simple et poétique pour les tout petits Accessoires faits main Merci beaucoup
-
Lisa Vu avec Billet Réduc'
10/10
Super spectacleSuper spectacle avec beaucoup de poésie. Notre fille agée de deux ans a adoré et était captivée par la mise en scène. Merci pour ce jolie spectacle.
-
laurie Vu avec Billet Réduc'
10/10
Captivant et touchant!Notre petite fille de deux ans a adoré. Maintenant, elle essaye d'appeler les aigles à la maison "Ika, ika" :D Le théâtre est sympa, les enfants peuvent s'asseoir devant. La nôtre a eu peur du noir avant le début du spectacle et l'a finalement regardé sur mes genoux. Tous les enfants étaient captivés et beaucoup sont allés faire un câlin à l'actrice en fin de représentation, un moment de tendresse et d'émotion! Bravo !
-
10/10
Super !Le spectacle est super ! Nous avons appris juste avant la représentation que c'était inspiré d'une histoire réelle. Notre petit garçon de bientôt 4ans a adoré ! Il avait retenu le prénom de la petite fille ! Nous avons regardé le documentaire, c'est vraiment très similaire ! Félicitations ! Maintenant notre enfant s'amuse avec ses Playmobil à refaire l'histoire de la petite fille et de son aigle, avec les prénoms et les "Ika Ika" ou "Ouka !" Comme dans le film. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un petit aigle pour une éventuelle nouvelle représentation ;) (c'est nous qui vous avions montré les photos en fin de spectacle ;) )
-
10/10
Perle du festival mom AixTrès belle adaptation théâtrale du documentaire " la jeune fille et son aigle ". Dans la lignée de lecture plus au théâtre des ateliers, une mise en scène en épure intelligente et ingénieuse qui fait confiance à l'imagination des enfants. L'actrice a un jeu très juste, espiègle et talentueuse. Un beau moment poétique à partager en famille. Bravo à la troupe.
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
10/10 (5 avis)
Le manager est un humoriste comme les autres | par Laurent Boghossian
-25%
dès 14,50€
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.