Y aura-t-il de la neige en hiver ?

Icone d'applaudissement 9/10 (4 avis) 30 min
Café Théâtre le Flibustier Salle climatisée !
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans
Y aura-t-il de la neige en hiver ?
Icone d'applaudissement 9/10 (4 avis) 30 min
Café Théâtre le Flibustier Salle climatisée !
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans

Après le printemps, l'été et l'automne, c'est au tour de Monsieur Hiver de faire tomber tous ses flocons sur la grande ville.

Mais c'est sans compter sur l'obstination du maire, qui veut que sa ville reste propre. Les enfants vont-ils pouvoir jouer dans la neige cette année ? Monsieur Hiver décide de venir à leur secours... !
Lire la suite Pour un public enfant de 1 an à 5 ans Langue : français

Y aura-t-il de la neige en hiver ?, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (4 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Ade Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Super

    Très bien pour les enfants

    Publié
  • Remy Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Allez-y! Super spectacle!

    Super spectacle pour les petits!

    Publié
  • Doudouh Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super sympa

    Super sympa ce spectacle pour tout petit , ma fille d’1 an à suivie du début à la fin

    Publié
  • Anrelik Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Super !

    Le spectacle était très chouette. Ma fille de 18 mois était concentrée du début jusqu'à la fin. La comédienne est très bien. Merci pour ce moment

    Publié

Y aura-t-il de la neige en hiver ?, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Y aura-t-il de la neige en hiver ?, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment