Très bien pour les enfants
Y aura-t-il de la neige en hiver ?
Y aura-t-il de la neige en hiver ?
Après le printemps, l'été et l'automne, c'est au tour de Monsieur Hiver de faire tomber tous ses flocons sur la grande ville.
Mais c'est sans compter sur l'obstination du maire, qui veut que sa ville reste propre. Les enfants vont-ils pouvoir jouer dans la neige cette année ? Monsieur Hiver décide de venir à leur secours... !
Lire la suite
Pour un public enfant
de 1 an
à 5 ans
Langue : français
Y aura-t-il de la neige en hiver ?, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Y aura-t-il de la neige en hiver ?, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Y aura-t-il de la neige en hiver ?, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment