La vie des autres

Icone d'applaudissement 10/10 (14 avis) 1 heure
Impro Club d'Avignon
4 juillet au 14 juillet 2026
Improvisation
Tout public
À partir de 9,25 €

Réserver

La vie des autres
Icone d'applaudissement 10/10 (14 avis) 1 heure
Impro Club d'Avignon
4 juillet au 14 juillet 2026
Improvisation
Tout public
À partir de 9,25 €

Réserver

Création collective. Et si vos vies devenaient un spectacle ? Venez vivre une comédie improvisée à partir de vous.

Au début du spectacle, vous partagez des fragments de votre vie : un repas de famille, un projet à venir, les petits défauts de vos amis, une histoire d'amour, le métier dont vous rêviez enfant... et celui que vous exercez aujourd'hui, une phobie...

À partir de ces éléments, une histoire entièrement improvisée se crée sous vos yeux. Chaque spectacle est unique. Chaque histoire vous ressemble. Entre humour, émotion et imprévus, La Vie des Autres transforme le réel en fiction... le temps d'un spectacle.

Un pianiste improvise la musique en direct.

Le saviez-vous ?
Complet depuis 3 ans à Avignon.
Dans le TOP 10 du Off 2025 (La Provence)
Lire la suite Pour tout public à partir de 10 ans Langue : français

La vie des autres, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (14 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • 10/10

    Bluffé du début à la fin

    À plusieurs reprises, je me suis demandé comment ils faisaient pour retomber sur leurs pieds. Tout semble naturel alors que rien n'est préparé. Une vraie démonstration de talent et d'écoute.

    Publié
  • 10/10

    Un super spectacle !

    J'étais venu sur recommandation et je comprends maintenant pourquoi. Le concept est génial, les comédiens sont excellents et la musique en direct apporte énormément. Chaque détail donné par le public finit par trouver sa place dans l'histoire. Impressionnant de maîtrise et terriblement drôle.

    Publié
  • 10/10

    Une claque d'improvisation

    Je vais voir régulièrement du théâtre d'impro et ce spectacle fait partie des meilleurs que j'ai vus. Les comédiens construisent une histoire complète à partir de quelques anecdotes du public, avec une fluidité impressionnante. On rit énormément, mais il y a aussi de vrais moments d'émotion. Bluffant du début à la fin.

    Publié
  • 10/10

    Un incontournable du festival d'Avignon

    J'ai vu cette troupe plusieurs fois à Paris et à Avignon avec mes enfants (11 et 15 ans) et c'est toujours un plaisir, les spectacles sont très variés mais toujours super drôle mais pas que ... Un spectacle d'impro à recommander sans aucune hésitation, un incontournable pour votre programme à Avignon !

    Publié
  • 10/10

    Un super moment!

    Un super moment. Ça chasse tous les apriori qu’on peut avoir sur l’impro. Ils sont plein d’énergie, ça part dans tous les sens mais on s’y retrouve toujours. C’est drôle, interactif, parfois émouvant. À ne pas manquer !

    Publié
  • 10/10

    Qu’ils sont bons !

    Le spectacle d’impro à voir à Avignon ! C’est drôle, c’est parfaitement en place, la troupe est complémentaire… Chaque jour, le spectacle part dans une direction et nous amène là où on ne s’y attend pas ! Parfait pour découvrir l’impro ou pour l’apprécier encore plus. Je recommande +++

    Publié
  • 10/10

    Un moment magique

    Mon coup de coeur du dernier festival d'Avignon ! A partir d'éléments de la vie du public, la troupe nous emmène dans une histoire improvisée complètement folle. On rit beaucoup mais pas que...on est parfois touché et pas à l'abri de verser sa petite larme. Une véritable performance qui m'a amené à revenir les voirs une deuxième fois. Je recommande à 100%

    Publié
  • 10/10

    Un pur moment de plaisir

    Spectacle drôle, émouvant aussi et plein de surprises… quels talents pour raconter une histoire à partir de quelques mots . Je reviendrai les voir car c’est chaque fois différent . Je vous recommande ce spectacle

    Publié
  • 10/10

    Une vraie bonne surprise !

    Je ne connaissais pas du tout la troupe et franchement grosse surprise. Le concept est super simple : le public donne des éléments de sa vie et les comédiens improvisent une histoire avec. Dit comme ça, ça paraît classique… mais en vrai c’est hyper fluide et surtout très drôle. On sent une vraie complicité dans la troupe et il y a des moments où on oublie complètement que ce n’est pas écrit. On a beaucoup ri, mais il y avait aussi des passages assez touchants. Bref, super soirée.

    Publié
  • 10/10

    Foncez les voir !

    On nous avait conseillé ce spectacle et on comprend pourquoi. C’est rare de voir une impro aussi accessible même quand on n’est pas habitué au théâtre d’impro. Le public participe juste ce qu’il faut et les comédiens arrivent à créer des personnages et histoire hyper crédibles à partir de petites anecdotes du quotidien. On a ri du début à la fin et il y avait une super ambiance dans la salle. Une très belle découverte.

    Publié

La vie des autres, les photos du spectacle

Événement proposé par Avignon Impro - 0

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    La vie des autres, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 9,25 € - Réserver