La vie des autres

Icone d'applaudissement 10/10 (7 avis) 1 heure
Impro Club d'Avignon
4 juillet au 14 juillet 2026
Improvisation
Tout public
À partir de 9,25 €

Réserver

La vie des autres
Icone d'applaudissement 10/10 (7 avis) 1 heure
Impro Club d'Avignon
4 juillet au 14 juillet 2026
Improvisation
Tout public
À partir de 9,25 €

Réserver

Création collective. Et si vos vies devenaient un spectacle ? Venez vivre une comédie improvisée à partir de vous.

Au début du spectacle, vous partagez des fragments de votre vie : un repas de famille, un projet à venir, les petits défauts de vos amis, une histoire d'amour, le métier dont vous rêviez enfant... et celui que vous exercez aujourd'hui, une phobie...

À partir de ces éléments, une histoire entièrement improvisée se crée sous vos yeux. Chaque spectacle est unique. Chaque histoire vous ressemble. Entre humour, émotion et imprévus, La Vie des Autres transforme le réel en fiction... le temps d'un spectacle.

Un pianiste improvise la musique en direct.

Le saviez-vous ?
Complet depuis 3 ans à Avignon.
Dans le TOP 10 du Off 2025 (La Provence)
Lire la suite Pour tout public à partir de 10 ans Langue : français

La vie des autres, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (7 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • 10/10

    Un pur moment de plaisir

    Spectacle drôle, émouvant aussi et plein de surprises… quels talents pour raconter une histoire à partir de quelques mots . Je reviendrai les voir car c’est chaque fois différent . Je vous recommande ce spectacle

    Publié
  • 10/10

    Une vraie bonne surprise !

    Je ne connaissais pas du tout la troupe et franchement grosse surprise. Le concept est super simple : le public donne des éléments de sa vie et les comédiens improvisent une histoire avec. Dit comme ça, ça paraît classique… mais en vrai c’est hyper fluide et surtout très drôle. On sent une vraie complicité dans la troupe et il y a des moments où on oublie complètement que ce n’est pas écrit. On a beaucoup ri, mais il y avait aussi des passages assez touchants. Bref, super soirée.

    Publié
  • 10/10

    Foncez les voir !

    On nous avait conseillé ce spectacle et on comprend pourquoi. C’est rare de voir une impro aussi accessible même quand on n’est pas habitué au théâtre d’impro. Le public participe juste ce qu’il faut et les comédiens arrivent à créer des personnages et histoire hyper crédibles à partir de petites anecdotes du quotidien. On a ri du début à la fin et il y avait une super ambiance dans la salle. Une très belle découverte.

    Publié
  • 10/10

    Chaleureux et drôle axé sur le partage et la bonne humeur

    ????? Le rendez-vous incontournable de la bonne humeur ! C'est simple, à chaque fois que je retourne les voir, la magie opère à nouveau. Ce spectacle est un concentré d'humour pur, porté par une galerie de personnages complètement déjantés. La force des comédiens ? Une répartie incroyable et une complicité immédiate entre eux et avec la salle. On sent une générosité immense : ils sont souriants, abordables et terriblement à l'écoute de leur public, sur scène comme en dehors. Merci pour ces fous rires garantis, vous le méritez tellement !

    Publié
  • 10/10

    Un spectacle d'impro de haute voltige !

    Vu à Toulouse avec des amis et on a passé un excellent moment ! Le spectacle mélange humour, impro et anecdotes du public d’une manière vraiment originale. Les comédiens rebondissent sur tout et arrivent à construire une vraie histoire cohérente avec les infos donnés au début de spectacle. Mention spéciale au musicien en live qui apporte énormément au spectacle. Très drôle, très vivant et jamais gênant pour le public. On recommande !

    Publié
  • 10/10

    top

    Les acteurs sont top, ça donnes envie d'aller voir d'autres spectacles d'impro, message de la part d'un vrai gentil ;) et certifié par wiki ;)

    Publié
  • 8/10

    Du boulot et du talent

    Spectacle non prévu dans mon programme du festival mais je me suis laissé tenter avec mes 2 ados de 11 et 13 ans en passant devant la salle. Il y a 5 comédiens sur scène dont un musicien, trop discret d'ailleurs, c'est dommage (j'aurais aimé qu'il fasse des propositions musicales car cela pourrait pleinement accompagner le jeu de ses camarades et même rajouter une forte dimension comique). Des questions au public serviront de trame à leur improvisation (endroit préféré, projet de vie, études, etc.). La bonne humeur est communicative et l'actrice du groupe (représentation de samedi) est incroyable. Très inspirée elle amène de supers propositions et ce jusqu'à la note finale. C'est rythmé, (et même si j'ai moins aimé la fin que j'ai trouvé plus mélo), comme mes ados j'ai vraiment passé un bon moment. Je recommande aux amateurs éclairés comme aux novices de l'improvisation car c'est une troupe qui fonctionne très bien. Il y a du boulot, de la complicité et de l'improvisation maîtrisée, drôle et fine, ce qui n'est pas si courant au festival.

    Publié

La vie des autres, les photos du spectacle

Événement proposé par Avignon Impro - 0

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    La vie des autres, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 9,25 € - Réserver