Le démon de midi

Icone d'applaudissement 8/10 (83 avis) 1 h 20 min
La Comédie d'Aix Salle climatisée !
Théâtre
Le démon de midi
Icone d'applaudissement 8/10 (83 avis) 1 h 20 min
La Comédie d'Aix Salle climatisée !
Théâtre

Un gentil couple à la quarantaine, un petit garçon, un appartement, une maison de campagne, tout allait bien jusqu'à l'arrivée de la sale bête.

Notre héroïne découvre que son mari la trompe avec sa secrétaire, quelle originalité !

Elle se pose des questions sur son attitude, découvre que tout le monde savait sauf elle, écoute les conseils vaseux de ses copines, tente de renouer avec d'anciens amants. Bref, elle gère, elle survit.

Une séparation, on s'en sort quand on commence à en rire !
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Michèle Bernier
Artiste(s) : Séverine Robic

Le démon de midi, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 (83 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
87%
🤗
7%
😐
3%
🙁
3%
  • Cooky21130 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Soirée de rire

    Severine Robic s'est parfaitement appropriée le public au cours de son spectacle. Grands moments d'impros où nous avons joué avec elle. Un rôle complet où elle interprète brillamment plusieurs personnages. Chapeau bas et encore bravo !! Nous avons tous bien ri

    Publié
  • Raimin Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Très bon moment

    Merci à la comédienne de nous avoir divertis. Nous recommandons ce petit théâtre sur La Rochelle.

    Publié
  • Chantal Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Démon de midi

    Drôle Distrayant, bonne soirée

    Publié
  • 10/10

    Très très bien

    Bien qu'ayant déjà vu cette pièce, je recommande d'aller la voir. En particulier avec Séverine Robic qui la joue avec perfection. Dépêchez vous d'y aller à la Comédie La Rochelle

    Publié
  • 8/10

    Excellent

    Drôle. De bons dialogues, Séverine Robic joue tous les rôles à merveille. C'est convaincant. J'ai passé un bon moment. Je recommande.

    Publié
  • 8/10

    super

    jeudi 29 juin à LA ROCHELLE superbe soirée tres belle performance de SEVERINE à voir absolument

    Publié
  • LineDk Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Drôle et touchant

    Une comédienne qui nous fait rire et nous touche en même temps. Elle donne du rythme à cette pièce humoristique.

    Publié
  • Marie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super

    Une comédienne qui tient l'attention du spectateur avec humour durant tout le spectacle, sans temps mort.... Bravo

    Publié
  • Titirouquin Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Un très bon moment

    Nous avons beaucoup aimé le démon de midi, un rôle pas facile pour la comédienne qui doit endosser plusieurs personnages tout au long de la pièce Bravo !

    Publié
  • delcogab Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    excellent

    Suberbe pièce, on c'est régalé du début jusqu'a la fin, jouer merveilleuse bien, bravo, Seul bémol, on est super mal assis, mais ca n'empêche pas qu'on est passé un super moment, merci .....

    Publié

Le démon de midi, les photos du spectacle

Le lieu

Salle de spectacle (~ 269 places) 8 avenue de la violette, 13100 Aix en Provence Salle climatisée ! Réserver un parking

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Le démon de midi, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment