J'ai passé un très bon moment en assistant à cette pièce, la troupe est dynamique et a su s'approprier cette comédie. N'hesitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçu !
Avis et critiques : Le placard
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
Belle interprétation !
Super
Pièce et comédiens aux top
Très bonne soirée
Les acteurs sont parfaits ,le texte et la mise en scène géniaux,c'est du très bon théatre de boulevard ,on passe un exellent moment et on rie bien......
Excellente pièce ! Rire du début à la fin !
Pièce très bien ficelée et très bien mise en scène ! Des comédiens qui jouent formidablement bien ! On rit sans arrêt du début à la fin ! Je vous la conseille à 100 %
0 critique
Le placard, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment