Le Prénom
Icone d'applaudissement 10/10 (32 avis) 1 h 30 min
Les Terrasses d'Adrien
Théâtre
Le Prénom
Icone d'applaudissement 10/10 (32 avis) 1 h 30 min
Les Terrasses d'Adrien
Théâtre

Avis et critiques : Le Prénom

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
97%
🤗
3%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

32 avis

pyvesf Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super pièce, super troupe, super théâtre

Un excellent moment avec cette pièce désormais classique. Drôle, rythmée, très bien jouée. Dommage qu'elle s'arrête ! Mais la troupe poursuit en ses murs !

Publié
Kathy Vu avec Billet Réduc'

10/10

entre rires et émotions

Je suis allé voir “Le Prénom” à la Comédie du Sud et j’ai adoré ! Une pièce brillante, drôle et terriblement humaine. On rit beaucoup, mais on ressent aussi une vraie émotion à travers les tensions et les vérités qui éclatent. Les comédiens étaient formidables, la mise en scène dynamique, et l’ambiance incroyable. Je suis ressorti le sourire aux lèvres et le cœur touché. Une soirée mémorable que je recommande vivement ?

Publié
Agnes Vu avec Billet Réduc'

10/10

Le prénom

Rien de mieux que le spectacle vivant, très bonne piece et acteurs géniaux 👏

Publié
Valérian Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un régal

Brillante et savoureuse interprétation de la célèbre pièce, portée par cinq acteurs déchaînés au sommet de leur forme. Merci à la comédie d'Aix de proposer une programmation d'une telle qualité. Nous reviendrons forcément !

Publié
Daniel Vu avec Billet Réduc'

10/10

Pièce à ne pas manquer

Un très bon moment passé ce 31 décembre !! Les acteurs sont de haut niveau, leurs interprétations au top pour notre plus grand plaisir !!

Publié
Fernand Vu avec Billet Réduc'

10/10

Le Prénom

Quelle belle troupe ! La qualité de la mise en scène est aussi à souligner.

Publié
andré Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bonne pièce

On a passé un bon moment avec une pièce de théâtre très connue mais c’est agréable de la voir en vrai

Publié
Ele Vu avec Billet Réduc'

8/10

A voir

Très bien joué et amusant

Publié
Angie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Sortie en famille

Un très bon moment de rire, d'émotion, de supers acteurs. Je conseille vivement.

Publié
carine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial

Une super soirée rires garantis

Publié
Voir plus

0 critique

Le Prénom, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment