Mais quel bon moment de rire et les quiproquos un vraie bonheur et la conclusion …… une suite vite mdr !!! Bravo à l’équipe et à notre Anthony 🙏👍
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Le Sosie
47 avis
Comment décrire cette pièce 🤔un pur moment de bonheur, de joie, de rires, de fous rires une ambiance de folie. C’est un moment partagé exceptionnel il y avait longtemps que je n’avais pas autant ri. Merci merci 🙏
Nous terminons le festival avec vous ! Excellente comédie Merci à toute la troupe pour ces rires
Vraiment incroyable une pièce de théâtre à mourir de rire du début à la fin sourtout à ne pas manquer
Spectacle en rodage j'ai passé un excellent moment. Sans prétention, ce spectacle m'a fait rire comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Anthony Joubert porte l'ensemble de la performance avec brio. Je recommande vivement pour passer un bon moment où l'on rit de bon coeur et sans prise de tête.
Bravo la troupe, rires et messages subliminaux ! On a vraiment passé un bon moment ! Signés par les bayonnais arrivés en retard au dîner de cons😀
Nous avons passé un excellent moment devant Le Sosie ! Une pièce drôle, rythmée, pleine de rebondissements... Nous avons énormément ri du début à la fin. Les comédiens sont formidables et l'ambiance dans la salle était vraiment joyeuse. Un vrai plaisir d'y avoir assisté, ça fait un bien fou ! Bravo à toute l'équipe
On rit, on oublie tout, un grand bonheur. Je suis retournée la voir avec un grand plaisir et j'adore "Pluto"
Excellent moment, du grand Joubert servi par une troupe formidable. N'hésitez surtout pas vous ne le regretterez pas.
A voir absolument ! On rit, on rit ... et on rit du début jusque la fin . Bravo !
0 critique
À partir de 18,25 € - Réserver