Une soirée de gala avec des extraits des plus belles pages chorégraphiques du répertoire : Le Lac des cygnes, le Boléro, Casse-Noisette..
Ce spectacle rassemble des danseurs étoiles des opéras de Kiev, Madrid, Tokyo, ou du Royaume-Uni accompagnés du corps du Grand Ballet de Kiev. Ils ont été rassemblés après une sélection rigoureuse, ils se sont tous produit sur les plus prestigieuses scènes du monde et ont participé aux plus grands concours internationaux.
Le meilleur de la danse est réuni sur scène tant par la musique que par les performances de toutes ces étoiles internationales et de la formidable école ukrainienne de la danse classique qui compose le corps de ballet. C'est donc un spectacle pour tous, initiés ou non, pour les admirateurs de la danse et pour tous ceux petits et grands qui veulent découvrir ses plaisirs. Une grande symphonie de la danse, touchante et merveilleuse.
Direction : Alexandre Stoyanov
Les Etoiles de la danse, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Les Etoiles de la danse, toutes les séances
À partir de 18,50 € - Réserver
À propos de Les Etoiles de la danse
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :