Retour

La Belle au bois dormant

2 h 45 min
CEC - Théâtre de Yerres
29 janvier au 30 janvier 2027
Spectacle Classique
Tout public
La Belle au bois dormant
2 h 45 min
CEC - Théâtre de Yerres
29 janvier au 30 janvier 2027
Spectacle Classique
Tout public

Merveilleux mouvements d'ensemble, pas de deux ensorcelants, envols irréels... Pour Rudolf Noureev, il était le " ballet des ballets ".

En effet, La Belle au bois dormant de Tchaïkovski, chorégraphié par Marius Petipa d'après le conte de Perrault et des frères Grimm, fait partie des ballets classiques les plus populaires. Combinant magie de l'argument et virtuosité des rôles, il est repris aujourd'hui dans la plupart des grandes compagnies classiques.

Des interprètes d'exception, des décors et des costumes qui restituent intacte la facture de ce classique des classiques... Une belle occasion de vivre une véritable symphonie de danse en famille, petits et grands !

Par le Grand Ballet de Kiev • Étoiles : Alexandre Stoyanov et Kateryna Kukhar
Musique : Piotr Ilitch Tchaïkovski • Chorégraphie : Marius Petipa
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La Belle au bois dormant, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Tu pourrais aimer aussi !

Ouverture des ventes dans
En tournée aussi dans ces villes

À propos de La Belle au bois dormant

Découvre La Belle au bois dormant, qui fait partie de notre sélection d’événements de type Danse et ballets et qui se tient ici : CEC - Théâtre de Yerres - Yerres.
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus