Très drôle
C'est la première fois que nous allons voir un spectacle en famille. Mes enfants, 14 et 16 ans et mon mari ont adoré. Merci aux 3 comédiens pour toute leur énergie et leur talent. Ils ont beaucoup d'humour, nous avons passé un très bon moment!