Superbes
2 femmes bien dans leur peau, des féministes jusqu'au bout des ongles ! Spectacle très réaliste et drôle. Bravo à elles deux.
1 avis
2 femmes bien dans leur peau, des féministes jusqu'au bout des ongles ! Spectacle très réaliste et drôle. Bravo à elles deux.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment