Les 2 acteurs sont en parfaite harmonie ce qui crée beaucoup d émotion et d intensité . La mise en scène est très réussie. Bravo a ce duo d acteurs. Spectacle à ne pas rater
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Lettre d'une inconnue
8 avis
Je connaissais la nouvelle de Sweig mais j'avais un peu peur en réservant ma place car il n'y avait aucun avis ou infos sur la mise en scène et les acteurs...mais au final quelle jolie surprise et très agréable moment!!! Le rendu est très fidèle à l'œuvre de Sweig. Le jeu des acteurs sans décors, costumes, ni fioriture, dans un spectacle très intimiste, nous transporte avec force et puissance dans l'histoire de l'héroïne boulversante, certes, mais tellement puissante. Le jeu des acteurs très réussi suffit à lui seul pour laisser libre court à notre imagination. L'échange du monologue entre les deux acteurs, très complices et complémentaires, est une belle surprise qui fonctionne très bien. Aucune hésitation à avoir allez-y foncez, vous passerez un très agréable moment. Valentin et Oriane tiennent parfaitement leur rôle avec une belle élocution. Nous étions 4 dans notre groupe et tout le monde a adoré !
Pièce très bien faite, avec une curieusité au début
Deux très bons acteurs, qui arrivent à nous transmettre des émotions fortes !
Une pièce qui vous emporte par sa justesse des mots deux ce magnifique texte de Stefan Zweig et la complicité des deux acteurs. Un moment suspendu ou l’imaginaire prend le relai. Bon spectacle !!
Bravo aux deux acteurs et à cette superbe mise en scène - une pièce à ne pas rater qui reprend un beau classique ! Emotions au rendez vous pour cette histoire d'amour impossible
Le duo de jeunes acteurs est d'une justesse incroyable. L'émotion est palpable et on est transporté dans cette tragique histoire d'amour. Pendant une heure, on vit intensément le destin de l'héroïne. Le décor épuré est lui aussi très juste. Ne surtout pas hésiter à aller voir ce beau moment.
Une adaptation directe et moderne du chef d'oeuvre de Stefan Zweig qui lui rend pleinement hommage. La pièce est belle, et stimule notre imaginaire dans une tragique histoire d'amour, encouragé par un décor épuré, et la passion vibrante du duo de comédiens qui donnent vie à la pièce. L'ambiance et la proximité avec les comédiens donnent un rendu unique et particulièrement captivant qui nous plonge dans le Vienne du siècle dernier. Un grand bravo à Valentin Cruz et Orianne Martinez pour leur performance qui nous laisse attendre leur prochain spectacle !
0 critique
À partir de 16,25 € - Réserver