J'ai assisté lundi dernier en matinée au spectacle de LolaBull, Un merveilleux moment de 30 mn , animée par une Lola tout en douceur, tendresse et poésie. Lola, chante, joue est jongle avec ses bulles..je me suis aussi régalé à voir la joie des enfants présents, qui participent et joue avec Lola . Vraiment un beau spectacle , et j'encourage vivement les papas, mamans à emmener leurs petits voir les prochains spectacle de Lola.
Avis et critiques : Lola bulle
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
10/10
Lola bulle
Un très joli spectacle plein de tendresse, de poésie, enrichi de petites chansons faciles à fredonner avec Lola, des jeux de mains à faire ensemble, des bisous à s'offrir, comme les bulles qui s'envolent et font rêver ! Un moment tout en couleur et en douceur à partager avec nos petits. Merci l'artiste et cie ! Anykouni
Un moment tout doux avec mes enfants
Un spectacle tout en douceur et féérie. Des petites chansons faciles à retenir (et qui sont rentrées avec nous à la maison!). Ma fille veut déjà y retourner ! Merci 😊 et parents : foncez avec vos petits choux
0 critique
Lola bulle, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment