J'ai assisté lundi dernier en matinée au spectacle de LolaBull, Un merveilleux moment de 30 mn , animée par une Lola tout en douceur, tendresse et poésie. Lola, chante, joue est jongle avec ses bulles..je me suis aussi régalé à voir la joie des enfants présents, qui participent et joue avec Lola . Vraiment un beau spectacle , et j'encourage vivement les papas, mamans à emmener leurs petits voir les prochains spectacle de Lola.
C'est l'histoire de Lola Bulle. Lola est une petite bulle qui adore son papa et sa maman bulles.
Elle les adore tellement qu'elle voudrait leur faire plein de bisous ! Mais papa et maman sont toujours trop occupés... Alors elle les garde pour elle. Tout au long de sa journée à la crèche des bulles, Lola va chercher quelqu'un qui acceptera tous ses bisous... Sans que ceux-ci n'éclatent.
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Fabienne Saubiez
Lola bulle, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Lola bulle, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Lola bulle, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment