excellent et drôle!
J'y suis allé hier avec 2 amis et on a tous passé un très bon moment! Maurice et Jonas sont drôles et leur spectacle est déjanté! c'était hyper sympa, je recommande les yeux fermés!
1 avis
J'y suis allé hier avec 2 amis et on a tous passé un très bon moment! Maurice et Jonas sont drôles et leur spectacle est déjanté! c'était hyper sympa, je recommande les yeux fermés!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment