1h 10 de route pour voir cette pièce que l on m'avait vivement recommandée. Je n ai vraiment pas regretté car j ai ri du début à la fin. Les 3 acteurs méritent le détour A conseiller à tous vos amis..
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Plan à 3
295 avis
Très bon jeu d'acteurs, ils ne forcent pas, c'est naturel et l'impro etait super bonne. Le trio s'emboîte a la perfection ;) Je vous conseille d aller les voir
Une expérience génial. Un trio de choc Bravo a vous et merci pour cette soirée de ouf.
fabuleux, du rythme, des crises de rire, des acteurs audacieux, de l’entrain et cela en toute simplicité …. Extra
Génial ambiance de fou, les artistes font participer le public, le thème n est plus un sujet tabou et les comédiens en jouent Vraiment top
Un spectacle fabuleux des répliques plein la tête . Merci aux comédiens et metteur en scène pour ce scénario fabuleux, un spectacle à ne pas manquer .
Très bon tempo dans cette pièce jouée par des comédiens énergisants qui savent parfaitement interagir avec leur public, et pousser le curseur humoristique pour notre plus grand plaisir sur un sujet glissant sans jamais tomber dans la vulgarité ou le gras. Bravo, on s'est vraiment bien marré de bout en bout! ;)
3 acteurs qui nous invitent dans leur folle soirée où le rire est présent à chaque instant, notamment grâce à l'interaction avec le public et au de comique de situation. Alors milles mercis pour belle cette soirée <3
On rigole du début à la fin c’était génial Ça fesait longtemps que j’avais pas vue une comédie aussi drôle.
Une pièce de théâtre avec des comédiens fabuleux, nous avons passés une agréable soirée à rire. N'hésitez pas une seconde foncé
0 critique
À partir de 23,25 € - Réserver