Merciiiii!
C'est la 3ème fois que j'assiste au spectacle, c'est à chaque fois différent..ils sont talentueux, fous, généreux..spirituels, intello (si si à un moment!) Une soirée pleine de rires!
Aucune date prévue pour le moment