Retour vers la rupture
9/10 (55 avis) 1 h 15 min
Coul'Théâtre
16 octobre au 18 octobre 2026
Théâtre Comédie
Tout public
À partir de 20,50 €

Réserver

← Retourne à la page d'accueil de Retour vers la rupture

Avis et critiques : Retour vers la rupture

9/10
😍 93%
🤗 2%
😐 0%
🙁 5%

Connecte-toi pour donner ton avis !

55 avis

dpin84 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Nous avons passé un super moment, le scénario est très bien ficelé et l'équipe joue super bien, je recommande !

Publié
krolaix Vu avec Billet Réduc'

10/10

on ne s'ennuie pas!

3 comédiens talentueux et droles, qui nous mènent dans leur histoire peu banale, on ne s'ennuie pas une seconde ! je conseille à 100%

Publié
zazamasblancaise Vu avec Billet Réduc'

9/10

Un très bon moment !

Une comédie au top avec un jeu d'acteurs formidable ! À recommander sans hésitation ! La pièce monte crescendo ...un bonheur J'adore la fin

Publié

9/10

Retour vers la rupture

Excellente pièce très drôle les acteurs sont excellents on ne s'ennuie pas

Publié

10/10

Super

Franchement c était super, scénario qui sort de l orddinaire. Ils vendent bien leur spectacle pas déçue du tout merci pour ce bon moment

Publié

10/10

Super spectacle

Merci pour ce super moment, un spectacle plein d'humour et d'intelligence, porté par des acteurs et une actrice qui jouent super bien. N'hésitez pas vous passerez une excellente soirée.

Publié

10/10

Si vous voulez vous marrer, c’est l’endroit !

La pièce est très drôle et pleine de rebondissements du début jusqu'à la fin. Les acteurs au top, un jeu très complice entre eux trois ! Je connaissais déjà la comédie finistérienne aux Capucins, j'adore cette salle et la régi a fait un super travail !

Publié

10/10

Quelle belle surprise !

Une comédie réussie avec des personnages surprenants et attachants. S'ils semblent de prime abord être portés par leur seuls désirs, c'est l'affection qu'ils ont les uns pour les autres qui les conduit à regarder le passé pour accepter le futur. L'écriture est efficace et la mise en scène originale. Avec quelques rebondissements étonnants. On rit souvent. Une belle surprise du festival Off 2024.

Publié

10/10

Génial !

Super moment, très bien écrit et formidablement bien interprété ! Des surprises jusqu'à la (toute !) fin ! 🤩

Publié

10/10

Inattendu

La construction de cette pièce est étonnante. L auteur n à pas utilisé la simplicité pour faire rire. Une écriture subtile, l histoire nous est distribuée comme un puzzle. Un bon moment en famille.

Publié