
Avis et critiques : Sono io ?
19 avis
10/10
Le spectacle n'est pas à rater. Une grande poésie s'y dégage, la transmission avec élégance du père vers le fils. Subtile à travers les instruments et le corps. Le décor simple et efficace, un langage inaudible qui a le charme de la Fête foraine Encore Bravo
Voir plus10/10
Quel beau spectacle entre un fils et son père. Ils sont d'un talent extraordinaire, ils jouent de la musique, font des acrobaties tout en nous racontant une histoire aussi drôle qu'émouvante. Je suis sortie de la salle, des étoiles dans les yeux. Bravo à tous les deux!
Voir plus9/10
un spectacle poétique et sensible sur la transmission . des acrobaties à couper le souffle dans un décor insolite et des paroles évoquant l'Italie. magnifique!!!
Voir plus9/10
Joli spectacle en miroir, au Théâtre du Rond-point, entre un père et un fils du même métier, le cirque, et que tout assemble, visages comme bagages, d'où le leitmotiv du titre, un sono io ? récurrent et tour à tour interrogatif, ou affirmatif, ou transgressif, ou simplement transgénerationnel (depuis 7 générations de clowns est-il rapporté d'un ton biblique ). Ce spectacle développe l'art très difficile et pince-sans-rire de numéros foirés et y parvient très bien, non sans lenteurs par rapport à d'autres pièces équivalentes, notamment une troupe russe qui passa fugitivement à la Cartoucherie l'Epée de bois en performance film muet, pas une parole et catastrophes à répétition (L'attrapeur de rêves d'Oleg Savchenko et Kostya Novytskyi). La tension monte cependant progressivement et les numéros acrobatiques de la seconde partie sont non seulement des prouesses mais des moments très poétiques. Des voix d'enfants enregistrées et diffusées discrètement ajoutent à ce parfum de cirque archétypal qui double les souvenirs épars du père, cirque qui poursuit sa route vaille que vaille, de mode en mode et d'artiste en artiste différents, et qui construit, avec nous spectateurs, dans une mémoire limbique, cet espace familial connue depuis la prime jeunesse et contact direct avec l'émerveillement et la bouffonnerie, cet autre face du monde qui sonne si vrai où l'apesanteur est domptée , comme les animaux, et où les bêtises du clown sont des libérations. Viva il circo !
Voir plus8/10
Passage de relais entre un père et son fillo entre comédie acrobatique
Voir plus10/10
Beaucoup d'émotion et de tendresse entre père et fils. Mise en scène originale, spectacle de cirque exceptionnel par sa beauté et l'imaginaire qui nous embarque pour la soirée avec ces 2 personnages tendres et touchants.
Voir plus10/10
Un magnifique duo,drôle,émouvant. Un duo de duel avec une succession de numéros impressionnant, des acrobaties, jongleries, des numéros loufoques sans oublier la touche remarquable sur les sons et la musique. Bravo les artistes
Voir plus9/10
passation de talent entre un clown acrobate vieillissant et son fils plein de talent prometteur . C'est sensible drole et poétique à la fois . courez voir ce spectacle sensible drole émouvant ça fait du bien .
Voir plus9/10
Les deux acteurs sont d'une souplesse extraordinaire, des sauts grandioses, très original, vraiment très très bien.
Voir plus10/10
Un merveilleux moment hors du temps que les deux artistes circassiens père et fils nous font partager, rempli de poésie, d’échanges émouvants universels au-delà des mots, d’humour un peu absurde, de prouesses acrobatiques ! Un spectacle pour tous, transgénérationnel : de « 7 à 77 ans », d’où je suis ressortie pleine d’énergie positive !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Sono io ?
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Sono io ? - Espace Cirque d'Antony ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :