Spectacle de qualité, poétique et humoristique
Très jolie surprise ! Un spectacle qui mêle poésie et humour. Une histoire adaptée aux enfants de 3 à 7 ans. Mon fils (3 ans) a adoré. Ce n'était pas le seul : les réactions de la salle ne trompent pas. A souligner : masque, marionnette et décor de belle facture. La présence du musicien rehausse la magie / poesie du spectacle.