5 étoiles pour ces incroyables acteurs. Un moment de joie et de rires infinis. Merci beaucoup !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Un amour artificiel
73 avis
Anthonin est excellent dans ses présentations, avec des compositions impressionnantes, aidé par ses 2 consœurs dans des prestations plus "classiques". On ne se roule pas par terre de rire mais la pièce est joviale et nous sommes toujours dans le sourire et la bonne humeur, ça fait donc du bien. Merci donc aux 3 acteurs
pièce très drôle , bien interprété , à voir absolument
Pièce très agréable à voir, les 3 acteurs sont très bons. Je recommande
Scenario bien écrit. intrigue interessante. Nous avons passé un moment vraiment sympa et drôle.
Super pièce. Les comediens sont au top.on rit bien.lf thème d actualité. En cote bravo pour cet apres midi . aller la voir vous ne srez pas déçu.
Une pièce jubilatoire à découvrir dans ce charmant petit théâtre du 2e arrondissement Du peps, un bon grain de folie dans les mots comme dans les gestes et un jeu finement mené par un trio de comédiens talentueux 🤗 La quête amoureuse sera-t-elle satisfaite par l'avènement des robots cognitifs ?
Bon spectacle, on rit de ce regard sur notre société technologique. Les jeunes comme les moins jeunes.
Original, drole, sympa, de bons comédiens... nous avons bcp aimé !!!! :-)
Nous avons beaucoup ri à cette comédie intelligente et excellemment interprétée, très très drôle. Décidément le bon goût des programmateurs de ce nouveau petit théâtre ne se dément pas, bravo ! Vous avez gagné des spectateurs fidèles !
0 critique
À partir de 17,25 € - Réserver