Cadre charmant et authentique, accueil sympathique, espace bar cosy et agréable. La pièce… un régale! Merci à Mike et Méli, un instant drolissime pour tt public.
Avis et critiques : Un mari à emporter
29 avis
Spectacle très sympathique, dynamique. On passe une très bonne soirée!
De l’énergie et encore de l’énergie; on ne voit pas le temps passer ; beaucoup de spontanéité
Deux acteurs bourrés d'énergie..avec un talent indéniable.. j'ai passé un excellent moment..en étant placé au premiere loge.. bravo..a tous ainsi qu'au staff
J’ai passé un très bon moment. J’ai rigolé durant toute la pièce . De très bons comédiens . Je recommande cette pièce.
Très drôle, Méli est pétillante et Mike est très bon dans ses multiples rôles, merci c'était très agréable
Merci pour cet excellent moment de rires Bravo aux acteurs pour leur énergie et leur complicité 👏👏 Excellente soirée On reviendra 👍👍
Super moment de détente. Les acteurs au top nous ont fait rire et partager leur enthousiasme.
Un grand moment de rire! Les comédiens sont tops! Excellente soirée.
Bonne rigolade ! Très bonne soirée
0 critique
Aucune date prévue pour le moment