Très belle performance d'actrice qui, par le partage de sa vie et ses émotions, fait vibrer tout au long de la pièce. Je recommande !
Avis et critiques : Vole !
😍
67%
🤗
33%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
Beau partage d'émotions
une heure jubilatoire
Une super prestation d'acteur sur un texte un peu léger mais le vol est un envol bien réussi. Quel talent!
Une merveille
Vole ! est un petit bijou, à la fois d'une grande sensibilité et d'une énergie sans pareille. En partant de son histoire personnelle, Eva Rami détricote des émotions et des questionnements que nous partageons tous. Elle nous touche, nous émeut, tout en nous faisant rire aux éclats. On en ressort tout chose, le sourire aux lèvres et la larme au coin de l'oeil, un peu changé mais pour le mieux, et reconnaissant face à un talent si généreux. Autorisez-vous ce moment de bonheur et d'émotion...
0 critique
Vole !, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment