Après la tragédie du dossard 512 , j'ai pris une deuxième claque ! Dans ce spectacle, il y'a tout, tout le talent d'un seul homme ! Du mime, du chant, de l'humour, de l'improvisation, tout est maîtrise et en même temps tellement fou . Et puis il y a le fond ! Ça balance pas mal et juste ce qu'il faut et au final il nous livre une profonde réflexion sur l'impitoyable monde du spectacle et du processus de création. Merci merci merci ! On a ri du début à la fin
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Yohann Métay dans Le sublime sabotage
145 avis
Yohann Metais mérite tous les Moliere : meilleur comédien, meilleur scénario, meilleur spectacle, meilleure comédie, meilleure improvisation, meilleure écriture, meilleure soirée depuis bien longtemps, etc. Et pour les 15 années prochaines. Et Yohann mérite la reconnaissance émue et admirative des critiques de Télélama. Merciiiiiiiii
Très bon spectacle, on rit beaucoup avec un excellent acteur, mime, chanteur et un sens de l’impro très sûr. Nous étions venus en groupe sur plusieurs générations et tout le monde a adoré !!
J ai reservé le spectacle sans connaitre l humoriste et sur les avis laissés ...donc à mon tour je vous invite à découvrir yohann metay ! TeleLama a également laissé une excellente critique ( oui j ai vérifié M Metay) donc on y court et on cale direct le 14avril pour la séance de rattrapage du spectacle précédent car tres envie de poursuivre du coup ! merci merci de m'avoir tant fait rire 🧡
Comme je n'aime pas les redites et que tout a déjà été écrit dans les excellentes critiques précédentes, je vous invite vivement aller voir ce spectacle . Un grand merci Yohann pour ta fabuleuse représentation
Un rythme endiablé pour une épopée pleine de rebondissements. Humour et partage au rendez-vous. Un vrai plaisir !
C'est le troisième spectacle de Yohann que je viens voir. La tragédie du dossard 512 m'avait déjà conquis. Le sublime sabotage met en avant le talent incroyable de cet humoriste de génie qui joue si bien avec les mots. Tout le spectacle a un sens et c'est beau à voir quand on sait qu'il n'y a pas de spectacle. Je reviendrai avec plaisir.
Une suite exceptionnelle bourrée d'humour. J'ai adoré. Une très belle (re)découverte
Nous avons été bluffés par l’énergie, la plume, la variété des procédés comiques, l’originalité de Yohann Metay. Il est « complet », corrosif sans être trash. Bref une très belle découverte. Nous réservons de suite pour son précédent spectacle qui se joue encore. Allez y !
Formidable One man show A ne pas rater Rires du début à la fin Quelle performance !
0 critique
À partir de 13,50 € - Réserver