Alex Vizorek dans Ad Vitam
Icone d'applaudissement 10/10 (57 avis) 1 heure
Théâtre des Sources Salle climatisée !
Humour One man show
Alex Vizorek dans Ad Vitam
Icone d'applaudissement 10/10 (57 avis) 1 heure
Théâtre des Sources Salle climatisée !
Humour One man show

Avis et critiques : Alex Vizorek dans Ad Vitam

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
96%
🤗
4%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

57 avis

BB11 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellentissime !!!!

C'est la deuxième fois que je vois ce spectacle et ce fut de nouveau un réel plaisir, 2h de rires. Alex Vizorek est tout simplement formidable: Aucun sujet tabou, l'écriture et la prestation sont remarquables .... un humour tout en finesse qui amène quelques réflexions sur notre rapport à la mort, à la vie....un seul conseil: Allez-y!!!

Publié
Yga Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un trés bon moment

Auditeur fidèle de Alex V. sur Inter depuis 10 ans, j'avais hâte de retrouver l'humour décalé de AV. J'en sors heureux : Excellent spectacle où l'on rit (des fois jaunes) du début à la fin, malgré la thematique qui n'est pas simple : la mort. Bien mené, le one man show est trés bien construit, sans temps mort, de la dérision, de la culture, de l'auto-dérision et du délire. Tous les publics sont ravis, meme si je déconseille aux moins de 13 ans... Cerise sur le gateau : Gaetan Roussel en 1ere partie... Louise Attaque, quel bonheur ! MErci AV

Publié
mariaco Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un spectacle intelligent, complet et drôle

Je connaissais peu Alex Vizorek, donc je n'avais pas d'attentes particulières pour le spectacle. Finalement, je ne suis absolument pas déçue. Le spectacle est à la fois drôle et intelligent. On perçoit clairement l'effort de l'artiste pour aborder le thème de la mort. Vizorek réussit à nous faire rire tout en nous faisant réfléchir. C'est un spectacle qu'il faut absolument voir !

Publié
lucie Vu avec Billet Réduc'

10/10

tout simplement drôle

Alex Vizorek est un virtuose des jeux de mots ;-) Spectacle a la fois drôle et qui fais réflechir ! J'avais mal aux zygomatiques en sortant.

Publié
CammCamm Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un humour bien placé

On est un peu surpris de la thématique mais Alex arrive à nous en faire rire pendant plus de 2h 👏😍 Super première partie avec Gaetan Roussel qui a mis une ambiance de fou

Publié
clairette66 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellente écriture et tellement drôle. A voir absolument

Je suis conquise par la qualité du texte qui permet de s'interroger sur un sujet difficile Excellent vraiment. Tellement drôle. J'ai beaucoup ri et suis ressortie comblée par ce spectacle intelligent. Incontournable

Publié
IPM Vu avec Billet Réduc'

7/10

Excellent spectacle mais pas les condtiions du jour !!

Comblés par le contenu du spectacle, profond et hilarant ! En revanche pas de chance, j'avais pris des places en Catégorie 1, assez onéreuses mais je tenais à ce que nous soyons bien placés. Nous l'étions, certes, sauf que l'enregistrement de l'émission par France TV nous a gâché la vue avec la caméra mobile,surtout quand Alex s'est assis, son visage était complètement caché par la caméra qui se rapprochait plus dans ces moments. Finalement les places moins chères avaient une vu dégagée, pas nous !!! De plus, plusieurs personnes de l'équipe vapotaient, ce qui est interdits et fort désagréable. Très dommage pour la beauté du lieu et la qualité du spectacle !

Publié
cedric Vu avec Billet Réduc'

9/10

Très bon spectacle !

Très bon spectacle. Alex Vizorek est fidèle à lui même. Très drôle.

Publié
youcef0255 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très très bien

Beaucoup de finesse d'esprit et d'humour A voir et revoir

Publié
t0m Vu avec Billet Réduc'

10/10

J'ai adoré, un humour qui fait travailler les méninges

J'ai adoré, un humour qui fait travailler les méninges, hate de voir le prochain Spectacle !

Publié
Chargement en cours...
Voir plus

0 critique

Alex Vizorek dans Ad Vitam, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment