Alexandre Pesle dans Le Pesletâcle
Icone d'applaudissement 9/10 (51 avis) 1 h 10 min
Marelle des Teinturiers
4 juillet au 25 juillet 2026
Réactif à l'actualité Sketch Société
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 14,75 € 20,25€

Réserver

réduc' du moment -27%
Alexandre Pesle dans Le Pesletâcle
Icone d'applaudissement 9/10 (51 avis) 1 h 10 min
Marelle des Teinturiers
4 juillet au 25 juillet 2026
Réactif à l'actualité Sketch Société
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 14,75 € 20,25€

Réserver

Avis et critiques : Alexandre Pesle dans Le Pesletâcle

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
94%
🤗
2%
😐
2%
🙁
2%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

51 avis

courtney blue Vu avec Billet Réduc'

9/10

Un one-man show genialissme !

Un one-man show genialissme ! Un spectacle plein de finesse, d'intelligence, de sincérité, de franchise, de drôlerie avec une touche de tendresse. Alexandre Pesle traite de sujets différents sujets qu'ils soient légers ou graves. Un plaisir également d'avoir fait connaissance avec un comédien à la carrière riche en tant qu'auteur des Nuls et des Guignols et comédien dans "Caméra café".

Publié
Julianito84 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Genialissime !

Durant ce Pesletacle, j'ai découvert : - Que j'étais incontinent tellement que je me suis pisser dessus ! - Que j'étais contorsionniste tellement que j'étais plié de rire ! J'ai adoré et mon fils aussi ! (Il a même pleuré de rire !) A voir absolument !!!

Publié
Capi Vu avec Billet Réduc'

9/10

Bravo Alexandre !

Il est talentueux, il fait rire, il fait réfléchir au monde actuel avec beaucoup d'intelligence . L'exercice est réussi ! À voir

Publié
Genhem Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Alexandre Pesle c’est le comptable de caméra café mais c’est aussi un excellent dialoguiste : caméra café, H, les nuls, les guignols de l’info …et puis c’est un garçon sympathique…mais pas que ….allez voir son one man show à la Marelle des teinturiers et vous découvrirez un humoriste qui fait rire tout en parlant de sujet graves et avec un grand courage ….cest donc quelqu’un de rare …alors ne le ratez pas …c’est à 17.30 tous les jours sauf le mardi ??

Publié
Loic Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

On ne peut pas tout dire mais chez Alexandre tout passe bien !!!

Publié
Gauthier Vu avec Billet Réduc'

10/10

Vraiment super drole

Avec son seul en scène alexandre pesle nous offre 1h30 d'humour qui rappelle les textes qu'il écrivait pour les nuls sur canal + dans les années 90 et camera café dans les années 2000 Il apporte beaucoup d'énergie sur scene, On rit beaucoup et c'est ce qui manque aujourd'hui. N'hésitez pas à allez le voir s'il passe près de chez vous

Publié

10/10

Bravo 👏

Merci pour cet humour grinçant, percutant, intelligent !

Publié

10/10

Merci alex

01.04.26 théâtre à l ouest auray Le spectacle de Alexandre Pesle est percutant et hilarant , parfois grinçant avec des punchlines qui font mouche à chaque instant. Son humour incisif et son sens du timing embarquent le public du début à la fin sans temps mort. On est loin du personnage de Sylvain le comptable Je recommande . Merci alex

Publié
didierdac Vu avec Billet Réduc'

8/10

Oui c'est bien lui et il est drôle

Belle découverte. Drôle et corrosif, le comédien met l'énergie et l'humour qu'il faut pour nous faire rire et sourire

Publié

10/10

Un très bon spectacle

Je connaissais Alexandre Pesle par son rôle du comptable "benet" de Caméra café. Je ne savais pas qu' il faisait un one man show. On est allés voir son spectacle au Groupama stadium de Lyon. On a beaucoup aimé. C' est drôle, intelligent et tellement bien observé. En plus, le garçon est très simple et sympa. Courrez voir son spectacle !

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Alexandre Pesle dans Le Pesletâcle, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 14,75 € - Réserver