Amok
10/10 (21 avis) 1 h 15 min
Théâtre Elizabeth Czerczuk
Théâtre
← Retourne à la page d'accueil de Amok

Avis et critiques : Amok

10/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%

Connecte-toi pour donner ton avis !

21 avis

Félix093 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Spectacle multidisciplinaire grandiose

Je suis toujours fasciné des mise en scène d'Elizabeth Czerczuk et ses spectacles expérimentaux transdisciplinaires à travers son exploration musicale et dansée autour de l'effervescence de l’inconscient, et cette fois ci par l'adaptation du mythe d'Orphée et d'Eurypdite sur la base d'une œuvre littéraire de 1922. Alors, aventuriers de tout poil, n'hésitez pas à vous jeter dans ces grandioses spectacles, c'est un must incontournable

Publié
riothon pannetrat Vu avec Billet Réduc'

10/10

Beauté du chaos

J’ai été très impressionné par ce spectacle. Beaucoup d’émotions, impression de décapitation et de décervellement par nos propres forces inconscientes et celles des autres. Merci pour ce très beau moment de théâtre qui aide à comprendre la folie de ce monde et la difficulté de rester sujet.

Publié
Guimso Vu avec Billet Réduc'

10/10

Grandiose !!!!

👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Publié
malusregcavaille Vu avec Billet Réduc'

8/10

baroque

un spectacle original melant musique danse et theatre contemporain assez baroque à voir absolument assez déconcertant et plaisant

Publié
Ilusia Vu avec Billet Réduc'

10/10

Merveilleux

Très satisfait de cette spectacle unique,Le corps de ballet mérite de meilleures opères hais.La musique et la Danse en parfait ambiance et accord.Il aura encore quelques spectacles vous serra enchanté.

Publié
Same Vu avec Billet Réduc'

10/10

Le théâtre d' Elizabeth Czerczuk ne se comprend pas, il se vit !

Le théatre d'Elizabeth m'a fait frissonner, perdre mon souffle, me recroqueviller , parfois même m'a arraché des rires ! Merci pour cette expérience sensorielle, cela ne s'explique pas, ça se vie !

Publié
VickyesEyes Vu avec Billet Réduc'

10/10

Amok

Comment décrire ce spectacle ? Original ! Audacieux ! Hors cadres ! Hors champs ! Hors conventions ! C'est purement et simplement un électrochoc ! Elizabeth Czercsuk a une imagination immense, qui décoiffe, qui bouscule et qui réveille les neurones engourdis. Waouh cela fait un bien fou 🤩 Bravo à toute sa troupe de danseurs et musiciens qui viennent du monde entier 👏👏 Quelle magnifique exemple que nous pouvons tous vivre ensemble, quelque soit notre origine, en partageant des passions communes 🥰

Publié

8/10

Réve

Ce spectacle revisite avec brio le mythe intemporel de la descente aux enfers pour retrouver l'être aimé. Comme toujours, il se distingue par une créativité foisonnante dans la mise en scène, les costumes et les chorégraphies, qui donnent vie à un univers onirique et envoûtant. Dès les premiers instants, la partie immersive nous plonge dans une atmosphère singulière, nous préparant à ce périple entre rêve et cauchemar. Chaque tableau regorge d'inventivité, mêlant subtilement fantasmagorie et esthétique saisissante, tandis que les artistes, habités par leurs rôles, nous transportent avec intensité dans cette quête mythologique. La scénographie, à la fois spectaculaire et poétique, magnifie la puissance évocatrice de cette histoire ancestrale, et la fluidité des chorégraphies accompagne parfaitement cette traversée entre ombre et lumière. C'est un voyage sensoriel et émotionnel hors du commun, où le mythe se réinvente sous une forme fascinante, nous emportant dans un monde où les frontières du réel s'effacent au profit d'une belle vision . Une expérience théâtrale à faire.

Publié

10/10

Génial

Merci Elizabeth Czerczuk, metteur en scène, directrice du théâtre T.E.C - pour une expérience théâtrale d'une intensité hors du commun, une expérience esthétique, puissante et bouleversant. A ne pas ratés !!! Génial avec musique en live !!!

Publié

10/10

Le mythe d'Eurydice

Les danseurs formidables ! Incarnation d'Eurydice parfaite! Musique envoûtante..c'est touchant...on ne sort pas les mêmes! La création indéfinissable, unique, la vie inconsciente est au rendez-vous...on ne peut pas rater!

Publié

1 critique

Logo de la source La Terrasse
La Terrasse Il y a 2 ans

La nouvelle création d'Elizabeth Czerczuk entraine sa troupe virtuose dans les abîmes de l'amok, emprise mentale destructrice venue d'Asie. Musiciens, danseurs et comédiens se plient à ses effets dans un bal hypnotisant qui témoigne d'une incroyable maitrise des genres.