La pièce est vraiment bien mise en scène, les acteurs sont bons et la pièce est vraiment drôle !
Avis et critiques : Arsenic et Vieilles Dentelles
14 avis
Nous avons passé un moment délicieux !! La pièce était très drôle, facile à suivre et les comédiens au top comme chaque année. Hâte de la représentation de l’an prochain!!
J'ai adoré la mise en scène avec de belles idées originales et modernes qui apportent beaucoup à la pièce. Bravo à tous ceux qui ont travaillé sur cette belle pièce de théâtre !
Pièce décallée et très drole avec un très bon niveau des comédiens amateurs
Troupe d’amateurs au top ! Très bonne mise en scène. Détente et rire assurés.
Nous avons passée une super soirée ! Une pièce super drôle, des comédiens dynamiques, entrainants, drôles... Tout était fait pour passer une belle soirée. Merci :)
Très bon moment !
Une pièce très drôle, avec d'excellents comédiens qui s'éclatent sur scène. Foncez-y !
quelle belle soirée ! une pièce à la puissance comique éprouvée de jeunes comédiens amateurs très en verve et en pleine forme, tous les ingrédients étaient donc réunis pour passer un bon moment l’investissent de chacun était visible sur scène, cette troupe nous ravit vraiment tous les ans
Ce fut une très belle pièce de théâtre joué par des supers comédiens et la mise en scène et virement très bien ! Donc bravo à tous ! Je passé une super soirée. Je vous recommande cette pièce de théâtre Aurélien Massart
0 critique
Aucune date prévue pour le moment