Prix carte OFF
Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille
Icone d'applaudissement 10/10 (115 avis) 1 heure
Comédie Saint Roch Salle climatisée !
20 juillet au 21 juillet 2026
Humour One woman show
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 15,25 € 22,00€

Réserver

réduc' du moment -28%
Prix carte OFF
Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille
Icone d'applaudissement 10/10 (115 avis) 1 heure
Comédie Saint Roch Salle climatisée !
20 juillet au 21 juillet 2026
Humour One woman show
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 15,25 € 22,00€

Réserver

Avis et critiques : Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

115 avis

Nathan Polin Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très Bien

J'ai travaillé pour la même entreprise que Caro et j'ai eu la chance de l'accompagner un jour à la guitare et de chantait avec elle. Elle avait déjà une voix exceptionnelle. Mais je ne connaissais pas ses talents d'humoristes et de ShowGirl. Lors de son spectacle on passe par plein d'émotions, elle est à la fois touchante et hilarante. Elle nous fait passer du rire aux larmes. Elle a une palette de personnages assez impressionnant et ce qui m'a touché aussi ce sont ses références à son ancien métier et son parcours en général dans lequel je me suis retrouvé. Ce qui la caractérise c'est ENERGIE et il en faut pour faire bouger les Picards. Ce qui m'a le plus fait rire c'est quand elle en fait des tonnes et qu'elle va loin dans l'absurde de ses personnages. Bravo à toi.

Publié
Leslie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Rire avec Caro

Super spectacle,rire assuré avec Caro. Si vous voulez passer un bon moment,foncez

Publié
Kelyo Vu avec Billet Réduc'

9/10

Une pépite !

Un spectacle à 100 à l'heure ! Drôle, touchant, étonnant, Caroline nous a fait rire du début à la fin. Quel pep's ! Vraiment un excellent moment de détente ! Merci

Publié
Bastien Vu avec Billet Réduc'

10/10

Artiste complète

Caroline est drôle, super présence sur scène, elle danse, elle chante! Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas été prise à la Star'ac! 😜

Publié
Enrike62 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Magnifique

Bravo caro ! Super spectacle tout en rythme. Bravo pour ton énergie. A voir

Publié

10/10

nous recommandons vivement

Nous avons passé une excellente soirée devant le spectacle de Caroline Seba. C'est frais, touchant et surtout, très drôle ! Elle a une énergie débordante et une belle présence sur scène. Mention spéciale pour son sketch improvisé sur le pantalon qui craque!!! Une très belle découverte, je vous recommande vivement d'aller la voir avant qu'elle ne fasse l'Olympia! Bonne continuation à elle, elle le mérite.

Publié

10/10

Le rire c’est la vie

Comme elle le dit dans son spectacle « Caro, c’est du lourd » Spectacle drôle et attachant. Et en plus elle a une superbe voix, tant pis pour la Star’Ac 😉

Publié

10/10

Excellent

Vous avez envie de rire, alors allez-y! 1heure30 de rires. Une énergie incroyable ! Caroline nous emmène dans sa vie avec un humour excellent ! A bientôt à l'Olympia !

Publié

10/10

Parfait

J’adore cette meuf Allez la voir elle est drôle dynamique chante danse rap et grimace comme personne et un cœur en or

Publié

10/10

Gros coup de cœur de 2026 !

Caroline nous a tué de rire !

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 15,25 € - Réserver

En tournée aussi dans ces villes