Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille !

Icone d'applaudissement 10/10 (115 avis) 1 h 10 min
Spotlight Salle climatisée !
Le 28 avril 2027
Humour
À partir de 17,50 €

Réserver

Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille !
Icone d'applaudissement 10/10 (115 avis) 1 h 10 min
Spotlight Salle climatisée !
Le 28 avril 2027
Humour
À partir de 17,50 €

Réserver

Le scénario de ma vie ! Attention : spectacle basé sur des faits beaucoup, beaucoup trop réels.

Scène 1 :
Naître = Check ! (Assez bien réussie malgré quelques petites "surprises". Mais je suis scorpion, donc, bon...)

Scène 2 :
Rêver d'être une star = Check ! (Si j'avais été aussi "populaire" que Melissa et Tiffany , je l'aurais eu ce premier rôle dans le spectacle de fin d'année en CM1 !)

Scène 3 :
Rater le casting de la Star Academy = Check ! (Non, je ne m'exposerai plus au soleil Jenifer !)

Scène 4 :
Me dire que je suis nulle, bonne à rien et tout abandonner = Check ! (Team Bridget Jones forever !)

Scène 5 :
Venir vous raconter tout ça sur scène dans mon premier spectacle = Bientôt Check ! (Et j'ai trop hâte !)


Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Caroline Seba

Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille !, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (115 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Nathan Polin Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très Bien

    J'ai travaillé pour la même entreprise que Caro et j'ai eu la chance de l'accompagner un jour à la guitare et de chantait avec elle. Elle avait déjà une voix exceptionnelle. Mais je ne connaissais pas ses talents d'humoristes et de ShowGirl. Lors de son spectacle on passe par plein d'émotions, elle est à la fois touchante et hilarante. Elle nous fait passer du rire aux larmes. Elle a une palette de personnages assez impressionnant et ce qui m'a touché aussi ce sont ses références à son ancien métier et son parcours en général dans lequel je me suis retrouvé. Ce qui la caractérise c'est ENERGIE et il en faut pour faire bouger les Picards. Ce qui m'a le plus fait rire c'est quand elle en fait des tonnes et qu'elle va loin dans l'absurde de ses personnages. Bravo à toi.

    Publié
  • Leslie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Rire avec Caro

    Super spectacle,rire assuré avec Caro. Si vous voulez passer un bon moment,foncez

    Publié
  • Kelyo Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Une pépite !

    Un spectacle à 100 à l'heure ! Drôle, touchant, étonnant, Caroline nous a fait rire du début à la fin. Quel pep's ! Vraiment un excellent moment de détente ! Merci

    Publié
  • Bastien Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Artiste complète

    Caroline est drôle, super présence sur scène, elle danse, elle chante! Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas été prise à la Star'ac! 😜

    Publié
  • Enrike62 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Magnifique

    Bravo caro ! Super spectacle tout en rythme. Bravo pour ton énergie. A voir

    Publié
  • 10/10

    nous recommandons vivement

    Nous avons passé une excellente soirée devant le spectacle de Caroline Seba. C'est frais, touchant et surtout, très drôle ! Elle a une énergie débordante et une belle présence sur scène. Mention spéciale pour son sketch improvisé sur le pantalon qui craque!!! Une très belle découverte, je vous recommande vivement d'aller la voir avant qu'elle ne fasse l'Olympia! Bonne continuation à elle, elle le mérite.

    Publié
  • 10/10

    Le rire c’est la vie

    Comme elle le dit dans son spectacle « Caro, c’est du lourd » Spectacle drôle et attachant. Et en plus elle a une superbe voix, tant pis pour la Star’Ac 😉

    Publié
  • 10/10

    Excellent

    Vous avez envie de rire, alors allez-y! 1heure30 de rires. Une énergie incroyable ! Caroline nous emmène dans sa vie avec un humour excellent ! A bientôt à l'Olympia !

    Publié
  • 10/10

    Parfait

    J’adore cette meuf Allez la voir elle est drôle dynamique chante danse rap et grimace comme personne et un cœur en or

    Publié
  • 10/10

    Gros coup de cœur de 2026 !

    Caroline nous a tué de rire !

    Publié

Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille !, les photos du spectacle

Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille !, les classements

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille !, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 17,50 € - Réserver

    En tournée aussi dans ces villes