Un carré d'AS qui l'emporte haut la ?
Première fois pour nous dans un comedy club, on a passé un moment génial ! Les 4 artistes avaient des styles différents, et nous avons beaucoup rit! Nous reviendrons prochainement, c'est sur! A bientôt ! Julie et Sylvain