Spectacle très sympathique. Mes enfants de 9 et 6 ans ont beaucoup aimé. Des tours de magies simples mais qui font leur effet auprès des enfants, une belle présence sur scène, et une bonne participation du public. Bref on a passé un très bon moment, je recommande.
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Drôle de magicien
10 avis
Le spectacle est vivant, rythmé, et surtout très interactif : les enfants sont régulièrement sollicités, ce qui les rend pleinement acteurs et captivés du début à la fin. L’univers mêle habilement un peu de magie, de la danse et de nombreux moments joyeux qui suscitent rires et émerveillement. Une mention toute particulière au comédien, absolument formidable, qui porte le spectacle avec une grande générosité, beaucoup d’énergie et un vrai sens du lien avec le jeune public. Nous avons passé un excellent moment, aussi bien les enfants que les adultes. Un spectacle à recommander sans hésiter.
Un bon moment en famille drôle autant pour les grands que pour les petits merci 🥳😍
Spectacle totalement interactif où les enfants participent de bout en bout en bout! Hyper dynamique avec un comédien qui donne tout sur scène et prend tout le monde en compte. Musique, jeux de lumières, bulles, confettis, la totale pour régaler les petits. Mes enfants de 3 et 5 ont passé un super moment, je recommande !
J'y suis allé avec mes deux petites filles de 3 et 7 ans. Elles étaient enchantées ! Très interactif, elles ont pu participer tout du long ! Un spectacle distrayant ou les adultes ne s'ennuient pas
Très drôle dans l'ensemble pour les enfants et surtout la première partie pour les adultes. Ma fille de 7 ans a adoré du début à la fin. Nous avons été partie prenante tout le long du spectacle. Nous avons passé un excellent moment. Parfait pour les plus jeunes.
Sympathique spectacle pour les enfants, spectacle très participatif. Mes enfants 6/9 ans ont été enchantés et on beaucoup aimer participer. Au programme tours de magie, danse et musique
Spectacle inintéressant et avec trop peu de tours de magie et vraiment basiques. Il s'agit plus d'une animation pour tout petits enfants. Nous avons vu d'autres vrais spectacles de magie au festival d'Avignon qui valent beaucoup plus le coup.
Un peu trop cher pour ce que c'est... ce n'est pas un spectacle de magie mais plus du show...
Le titre "drôle de magicien" nous a laissé imaginer qu'il s'agissait d'un spectacle de magie et ce n'est pas du tout le cas, mes 2 enfants ce sont ennuyé, puis c'est surtout trop chère pour ce que c'est. Très décevant ...
0 critique
À partir de 13,25 € - Réserver