Si vous avez la chance de pouvoir assister au spectacle d'Eric Leblon, courrez y. Il mélange l' illusion l'humour et la poésie. J'ai rigolé de bout en bout et il m'a même ému. Je recommande vivement...
Avis et critiques : Eric Leblon dans Apprivoisé ou presque
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
Magic -Magnifique -poétique
À VOIR
Magie forte, belle présentation, terriblement drôle! Le top, ne le manquez pas quand vous en aurez l'occasion !
Absolument à voir ! Bravo
C'est ma soeur qui l'a vu au sud de la France et qui m'a conseillé d'aller le voir à Paris, nous avons passé une soirée merveilleuse vraiment ! Ça change de juste l'humour ou juste la magie ... c'est un tout super sympa vraiment on'a beaucoup ris ! Ce gars a vraiment beaucoup de talents ❤️🌹
0 critique
Eric Leblon dans Apprivoisé ou presque, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment