Giroud et Stotz dans le spectacle de trop
Icone d'applaudissement 10/10 (1 avis) 1 h 30 min
Théâtre Le Colbert
Humour
Giroud et Stotz dans le spectacle de trop
Icone d'applaudissement 10/10 (1 avis) 1 h 30 min
Théâtre Le Colbert
Humour

Avis et critiques : Giroud et Stotz dans le spectacle de trop

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

1 avis

Sylvanor83 Vu avec Billet Réduc'

10/10

le meilleur des duos

Waouuuuuuuuuu. y a pas d'autres mots qui me viennent... Il nous ont scotché par leurs talents. Humour, chant et même émotion. Y a t il une chose que vous ne savez faire Madame Giroud et Monsieur Stotz ? Merci et encore Merci

Publié

0 critique

Giroud et Stotz dans le spectacle de trop, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment