le meilleur des duos
Waouuuuuuuuuu. y a pas d'autres mots qui me viennent... Il nous ont scotché par leurs talents. Humour, chant et même émotion. Y a t il une chose que vous ne savez faire Madame Giroud et Monsieur Stotz ? Merci et encore Merci