Ce spectacle seule-en-scène est très bien écrit et joué. Il réussit à aborder des thèmes difficiles autour de la maladie rare chronique avec justesse, humour et sensibilité. Beaucoup d'émotions pour ce spectacle qui ne nous laisse pas indifférents, bravo!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Hépatik Girl, une épopée auto-immune
56 avis
Un spectacle à ne pas manquer ! Une comédienne pleine de talent ! Quelle énergie sur scène ! Quelle inspiration ! Quel spectacle ! Un Spectacle intense, Un spectacle exceptionnel, Tout est dit dans ce spectacle. Tout est abordé sur le thème vivre avec une telle maladie. Du début à la fin, on ne s’ennuie pas. Hépatik Girl, arrive à jouer un nombre impressionnant de personnages en une seule soirée, elle bouge, elle danse, elle chante ! Un spectacle à voir absolument !
Un spectacle à ne pas manquer ! Une comédienne pleine de talent ! Quelle énergie sur scène ! Quelle inspiration ! Quel spectacle ! Un Spectacle intense, Un spectacle exceptionnel, Tout est dit dans ce spectacle. Tout est abordé sur le thème vivre avec une telle maladie. Du début à la fin, on ne s’ennuie pas. Hépatik Girl, arrive à jouer un nombre impressionnant de personnages en une seule soirée, elle bouge, elle danse, elle chante ! Un spectacle à voir absolument !
Un spectacle sublime! Un top 10 👌
Un seul-en-scène d’une justesse rare. Le texte est d’une grande finesse, drôle et poignant à la fois, et elle le porte avec une intensité qui ne force jamais. Sa présence est lumineuse, précise, profondément humaine. On sort touché, un peu retourné, et très admiratif.une artiste entière, généreuse, qui donne tout sans jamais perdre la délicatesse. Un vrai moment de théâtre dont ce souvient encore les murs de notre petit théâtre Pêle-Mêle
Mais bravo !!! Quelle énergie de dingue, la comédienne joue plein de personnages avec une telle énergie, les personnages sont marqués, l'histoire est touchante. Très bon spectacle !
Très beau spectacle, on passe par tous les états ! À voir !!
Excellente pièce co-écrite par Marie-Claire Neveu et Tatiana Gousseff. La traversée d'une maladie invisible, avec justesse, précision, et émotion. C'est drôle, touchant, et nécessaire. A voir absolument !
Un très beau texte, une mise en scène épurée et efficace, des personnages haut en couleur interprétés avec beaucoup de justesse par Marie-Claire! Un moment vrai où se marie réalité de la santé, environnement et action... À voir sans modération ( conseillé au corps médical 😏)
Le fond est sérieux, la forme est poétique, drôle, touchante, pleine de l'énergie qu'il a fallu pour faire ce parcours.
0 critique
À partir de 14,25 € - Réserver