Je n'aime pas le classique mais avec Alex Vizorek, j'aime bien !
Icone d'applaudissement 10/10 (1 avis) 1 h 15 min
Gare du Midi
Classique Spectacle musical
Familial
Je n'aime pas le classique mais avec Alex Vizorek, j'aime bien !
Icone d'applaudissement 10/10 (1 avis) 1 h 15 min
Gare du Midi
Classique Spectacle musical
Familial

Avis et critiques : Je n'aime pas le classique mais avec Alex Vizorek, j'aime bien !

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

1 avis

Béa 85 86 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Grand spectacle musico-humoristique

Un quatuor à cordes, un violoniste soliste, un pianiste, pour la partie musicale. De très bons musiciens. Alex Vizorek pour la partie humoristique et éducative. Pour apprendre plein de choses sur les compositeurs et les œuvres jouées. Un savent mélange de musique, d'humour et de connaissances. Un excellent spectacle pour les oreilles, les neurones et les zygomatiques.

Publié

0 critique

Je n'aime pas le classique mais avec Alex Vizorek, j'aime bien !, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment