Je cherchais un spectacle a faire avec ma nièce de 5ans qui aime beaucoup le chant, la danse et les paillettes. A lire la description, ce spectacle était fait pour elle! Décrit pour tout public à partir d'un an, j'aimerai comprendre!! Il s'agit d'un spectacle pas accessible à tout le monde! ça part plus dans de la psychanalyse pour la 1ère partie et qqch que je ne serai décrire pour la 2ème... J'ai entendu qq personnes rire mais personnellement, je ne comprenais pas pourquoi. La 1ère clown passe son temps à remonter sa robe qui malgré tout laisse dépasser par plusieurs fois ses seins voire téton... Je ne suis pas si pudique mais c'est pas si compliqué de mettre des bretelles s'il y a un problème de taille! Pas de paillettes, pas vraiment de danse et le chant qui se limite à "la vie en rose"... Il faut revoir le descriptif peut être non? Bref n'y allez pas si vous chercher à vous divertir en toute simplicité
Avis et critiques : La Soirée Tutu
😍
0%
🤗
0%
😐
0%
🙁
100%
Connecte-toi pour donner ton avis !
1 avis
déçue
0 critique
La Soirée Tutu, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment