La Tempête

9/10 (6 avis) 1 h 55 min
Théâtre Claude Debussy
Théâtre
La Tempête
9/10 (6 avis) 1 h 55 min
Théâtre Claude Debussy
Théâtre

Imaginaire et poésie dans une version majestueusement musicale.

Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) :
Auteur(s) :
Metteur(s) en scène :

La Tempête, les avis spectateurs

Voir tous les avis
9/10 (6 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

9/10
😍 83%
🤗 0%
😐 17%
🙁 0%
  • Camélia et Pat Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Génial. À voir !

    Magnifiques prestations des comédiens qui, pour la plupart, jouaient plusieurs rôles : époustouflant Un décor imposant et simple à la fois. Je n'ai jamais aussi bien compris un Shakespeare ????. Diction parfaite limpide. Parfois interaction avec public : très drôle. En bref : c'est génial

    Publié
  • mariedu13 Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    très belle pièce

    De très bons comédiens, un décor malin et efficace, un texte brillant, quelques mises en perspectives malines, nous avons été bercés par la tempête !

    Publié
  • 10/10

    Magnifique

    Une superbe mise en scène et des acteurs merveilleux. J'ai passé un excellent moment. Beaucoup de finesse et d'engagement. Je recommande vivement ce spectacle ! Longue vie à La Tempête !

    Publié
  • 8/10

    Attention Tempête fantastique

    Spectacle vu avec un ado qui traîne les pieds pour venir au théâtre et qui repart en disant quand est-ce qu'on revient ! Spectacle splendide dans tous les sens, musique, costumes, et surtout jeu des acteurs. Une parenthèse enchantée

    Publié
  • 10/10

    GENIAL. MERCI !

    Deux heures de Shakespeare à 10h du matin, mon dernier jour à Avignon ... j'avais quelques craintes. Quelle claque ! Une des meilleures adaptations que j'ai pu voir. Tout est soigné . La mise en scène est incroyable. Je ferme les yeux et je vois encore de magnifiques tableaux scéniques. Le jeu des comédiens est parfait, drôle, piquant, précis. Les chants baroques sont travaillés et beaux, purs. L'attention de la troupe s'est portée sur chaque détail. Je n'ai pas vu le temps passer. Tout l'esprit et toute la malice de Shakespeare ont pris vie sur scène et m'ont emporté. Merci !

    Publié
  • 5/10

    Côté farce

    Interprétation intéressante mais trop axée sur le côté farce de la pièce. Cela peut paraître iconoclaste mais en fait aplati tous les niveaux shakespeariens à une bouffonnerie où Ferdinand et Caliban deviennent indissociables et le côté "Je suis Shakespeare " de Prospero est appuyé à grands traits. Dommage

    Publié

La Tempête, les photos du spectacle

Le lieu

Théâtre (~ 650 places) 116 avenue du Général de Gaulle, 94700 Maisons Alfort Réserver un parking

Tu pourrais aimer aussi !