Un très bon spectacle interactif qui a fait plaisir à toute la famille. Les personnages sont très attachants et en plus on chante !
Avis et critiques : Le fils du Père Noël
😍
75%
🤗
0%
😐
0%
🙁
25%
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
C'est déjà Noël !
Bon moment en famille
Merci pour le spectacle. Mes petits enfants ont adoré et les chansons sont très jolies. Je recommande " Le fils du Père Noël " pour passer un bon moment en famille.
Les lutins, les lutins !
Spectacle très chouette avec une belle aventure de Noël ! On participe grâce aux chansons et les enfants sont ravis !
Décevant
Nous nous attendions à mieux
0 critique
Le fils du Père Noël, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment