Affiche de Le Kabaret de la dernière chance

Le Kabaret de la dernière chance

1 h 10 min
Théâtre Aleph
Théâtre
Le Kabaret de la dernière chance
1 h 10 min
Théâtre Aleph
Théâtre

Un classique du théâtre Aleph

Dans le désert d'Atacama, José Aceituno a dû planter son cabaret menacé de fermeture. Or, ce soir la comète de Halley va passer. La Présidente de la République va venir. La troupe est prête pour lui extorquer l'autorisation définitive.

Le Saviez-vous?
Créé en 1986 par Oscar Castro et Pierre Barouh, Le Kabaret de la dernière chance est un classique du théâtre Aleph. Oscar disait : "Avec Le Kabaret de la dernière chance, l'Aleph est passé de la misère à la pauvreté".
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Le Kabaret de la dernière chance, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 3 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Vali Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Kabaret magique

    Spectacle joyeux et surprenant. Je conseille à tous ceux qui ont un brin de folie et aiment l'aventure dans l'esprit du grand Magic circus

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 19/06/2023
  • @1079291 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    Vraiment une bonne soirée

    Spectacle trés original auquel je ne m'attendais pas. C'est plein de fou-rire, dansant et chantant.On voyage dans monde plein de gaîté, de poésie et d'aventures. La soirée ne s'arrête pas là et continue avec un repas offert sur place et servi par les comédiens eux mêmes. A recommander.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11/11/2009
  • dan Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    1/10

    amateur......

    Les gens du théâtre ALEPH sont des êtres sensibles et sympathiques, et ça m'ennuie de devoir critiquer ce que j'ai vu hier.... Mais, en regardant, hier soir, "Le kabaret de la dernière chance", je me suis vite aperçu que la troupe n'était pas du tout la même, et qu'il s'agissait d'amateurs (mis à part Oscar Castro et Sylvie Miqueu). En réalité, ces amateurs sont des élèves qui, au bout d'un cycle d'enseignement de quatre mois et demi, présentent un spectacle qui correspond à la finalité de leur travail d'atelier. Bon ! L'intention est louable, et j'applaudis. Mais, lorsque je vois le résultat, je n'applaudis plus. En effet, le résultat est mou, Oscar Castro en fait trop (pourtant il est très gentil !), et, comble de l'horreur : chanter sur une bande son, là où il y a déjà la musique d'accompagnement et les voix des chanteurs, non ! ça ne passe plus. Ce n'est plus "authentique". Et ça "sent" l'amateurisme. Je suis désolé d'écrire cela, car j'aime beaucoup l'esprit de ce théâtre. J'ai, bien sûr, regretté la présence de musiciens sur scène, et j'ai aussi regretté le manque de consistance du scénario. Non, vraiment, rien "n'est passé", je suis désolé (encore une fois !) de le dire.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 22/02/2009

Les spectacles dans la même salle

Le Kabaret de la dernière chance, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Le Kabaret de la dernière chance

Voir plus