Super ! :)
Avis et critiques : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus 2
181 avis
Plutot assez long .. et des temps morts mais on reconnait bien les differences entre hommes et femmes.
Excellent
Ce nouvel opus est aussi bien, si ce n'est mieux, que le premier! J'ai passé un superbe moment! A voir
Excellent moment, chacun s'y retrouve. Beaucoup de sagesse et d'humour dans son interprétation
Très bonne suite instructif et drôle à la fois.
Très bon spectacle, criant de vérités dans lequel Hommes et Femmes se retrouvent et retrouvent également leurs petits travers quotidiens, le tout sous l'angle d'un humour fin et de très bon goût. Ceux qui ont aimé le 1er spectacle adoreront le second. Quant aux autres, vous pouvez y courir, c'est génial.
Nous n'avions pas vu le tome 1. On a bien apprécié ce second volet. Au travers d'anecdotes données par Paul Dewandre, on s'est reconnu et cela nous a plu et c'était contagieux au reste du public. Bonne ambiance. Spectacle intelligent et drôle, à partager à 2.
Une pièce superbe de monologue avec un acteur/interprète qui vit son texte dans son âme. Une pièce qui fait rire tout en faisant réfléchir. A voir pour réussir sa relation de couple.
Spectacle génial, où chacun s'y reconnait, humour garantie à travers toutes ces vérités. je recommande +++ aussi bien pour les couples jeunes, moins jeunes, célib'...
0 critique
Aucune date prévue pour le moment