Avis et critiques : Madame Paule : Mise à Nu·e
Connecte-toi pour donner ton avis !
52 avis
Madame paule "dépote". Une énergie débordante, des musiciens dans le tempo tout au long du sectacle. Drôle, émouvant et entrainant. A ne pas manquer!!!!!!!!
Très agréablement impressionné par les textes comme par la musique, très séduit par la clarinette et par le chant, très bon spectacle, le meilleur des 4 de la journée.
Sous le charme! Un personnage très touchant, des musiciens excellents autour d'une comédienne qui nous embarque dans la mise à Nu·e d'une slave envoûtante. À voir et à écouter.
Madame Paul nous emmène dans son histoire et on l'a suis avec bonheur envie joie tendresse intimité Il fait bon avec elle. On est bien C'est pas parce que je la trouve génial qu'il faut aller la voir. C'est juste parce que c'est génial
Madame Paule est tout simplement incroyable : débordante d'énergie, avec une voix exceptionnelle. Dans sa tête, une troupe de musiciens talentueux l'accompagne et donne vie à un univers aussi poétique que réjouissant. Mention spéciale à la talentueuse clarinettiste, qui partage une belle complicité, pleine d'humour, avec la comédienne qui interprète Madame Paule. Leur duo fonctionne à merveille et apporte une touche de fraîcheur irrésistible. Un spectacle à voir sans hésiter !
Très belle interprétation. Nous sommes embarqué dans le monde de Madame Paule. J'ai adoré. Allez les voir ça fait du bien.
Me Paule et ses ami(e)s sont fabuleux, ne passez pas à côté de ce spectacle musical. Très belle découverte.
Une belle comédie musicale - drôle, émouvante, des voix et des musiciens au top. Un beau moment !
Madame Paule, Madame Paule, Madame Paule. Ah, Madame Paule… Son destin l’a fait cheminer des Balkans jusqu’ici. Elle est arrivée par hasard mais ne vous inquiétez pas, vous comprendrez très vite que vous avez tiré un ticket gagnant. Madame Paule a une mère, des amants, des rêves et des bleus au cœur. Elle effeuille peu à peu sa vie, son âme avec gouaille et retenue, avec intelligence mais sans artifice. Elle vous embarque dans un tourbillon d'émotions, de rires, de larmes, portée par un répertoire d’Europe de l’Est savamment distillé par une guitare, une contrebasse et une clarinette irrésistibles. C’est drôle, émouvant et ça fait du bien. Économisez-vous une dizaine de séances de psy. ALLEZ VOIR MADAME PAULE
Une mise en scène dynamique, une madame Paule et se musiciens au sommet de leur art, et une émotion qui ne vous lâche pas. Un moment de joie pur, à vivre absolument !"