Mangez-le si vous voulez

Icone d'applaudissement 9/10 (327 avis)
Le Zeppelin
Théâtre
Mangez-le si vous voulez
Icone d'applaudissement 9/10 (327 avis)
Le Zeppelin
Théâtre

Alain de Moneys était leur ami d'enfance et en ce jour de 1870, ils l'ont mangé.

Ce texte de Jean Teulé est une réflexion sur le monstre qui gît en chacun de nous. Une histoire de toutes les lâchetés, et de quelques braves aussi.
Lire la suite Pour un public adulte Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Mangez-le si vous voulez, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (327 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
84%
🤗
6%
😐
2%
🙁
8%
  • aymeric Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Bien car glauque

    Bien mis en valeur

    Publié
  • 10/10

    A voir !

    Une super mise en seine pour nous raconter une histoire vraie effroyable. J'ai adoré.

    Publié
  • 10/10

    Une claque

    Tout est prenant, le fond et la forme. Une histoire inimaginable, racontée dans le respect du public

    Publié
  • 9/10

    Troublant

    Un superbe jeu d'acteur, une mise en scène originale, cette pièce est captivante du début à la fin. Je recommande

    Publié
  • 10/10

    A couper le souffle

    Un chef d'oeuvre d'inhumanité. Merci.

    Publié
  • 10/10

    Vertigineux

    Vu cette année à Avignon. Du théâtre qui bouscule, qui vous prend à la gorge pour ne plus vous lâcher, c'est d'une justesse infinie et glaçante, la mise en scène est incroyable, inventive, savoureuse, les comédiens magnétiques et habités, les musiciens subtils et investis. Une claque.

    Publié
  • Lapetiteleo Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Super!

    J'ai adoré!

    Publié
  • Mr Oute Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Dérangeant mais bouleversant !

    On ne ressort définitivement pas indemne de cette pièce qui a la fois dérange mais vous prend jusqu'aux tripes aussi. Âmes sensibles s'abstenir car cela peut être parfois difficile à supporter mais la prestation sur scène est juste incroyable. Bravo!

    Publié
  • 10/10

    Chef d'oeuvre

    Pièce marquante, captivante, prenante et traumatisante ! J'ai tellement aimé l'histoire, l'ambiance donné avec les musiciens sur scène. Splendide mise en scène et jeu des acteurs.

    Publié
  • misszavatta Vu avec Billet Réduc'

    7/10

    Ame sensible s'abstenir !

    Le texte est retravaillé mais l'idée est respectée ... Les comédiens sont supers !

    Publié

Mangez-le si vous voulez, les photos du spectacle

Tu pourrais aimer aussi !

    Mangez-le si vous voulez, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment