Avis et critiques : No Mad : Rangé Sauvage
Connecte-toi pour donner ton avis !
12 avis
A voir absolument. Un coup de coeur du festival !
Beaucoup d'émotions et de textes percutants, jai découvert l'accordéon indien ! Merci
La musique du groupe donne une dimension énigmatique et personnelle aux textes. Il y a une sorte d'alchimie/ communion qui s'opère avec le public, ce qui est le signe universel que l'on a rencontre la poésie.... Mention spéciale à la voix de la chanteuse principale.
que beau moment de douceur avec ce spectacle exceptionnel a la lueur des bougies .....c'est un enchantement .la salle était déjà bien remplie ....je pense qu'il va falloir bien s'organiser pour ne pas louper cette pépite du OFF 2026.félicitation
Dans l’écrin intimiste d’un concert éclairé à la bougie, les cinq musiciens de Nomad déploient une incroyable palette d’instruments et de talents. Après les avoir découverts et applaudis (2 fois !) au Off 2023, c'est avec plaisir que je suis retournée les écouter cette édition 2026, cette fois accompagnée de mes filles de 10 et 8 ans. Les arrangements sont d’une grande finesse, les voix et les harmonies vocales sont magnifiques. Mention spéciale pour "Traverser la nuit", un moment suspendu d’une grande intensité, porté par une superbe envolée instrumentale. Un concert dont nous sommes ressorties profondément touchées. Et une fois rentrées, impossible de résister à l’envie de réécouter leurs morceaux sur Spotify ! Merci et bravo, c'était magnifique 💗 !
Belle complicité entre des musiciens doués qui se respectent et s’écoutent avec bonheur et très belle transmission avec le public dans une ambiance feutrée qui rend le moment précieux. Des voix superbes et une belle harmonie. Standing ovation et salle remplie !
Une atmosphère intime et magique, avec des influences musicales qui donnent l'impression de voyager. Paroles fortes et délicates, merci la super diction! Très bons musiciens. Belle présence, bonnes vibes, merci vraiment pour ce moment et ce beau travail! Note : le son est très bon, ce qui n'est pas toujours le cas dans les concerts du festival.
Ambiance feutrée et intimiste pour ce spectacle avec de très bons musiciens, de belles voix et de nombreux instruments qui rendent le tout très agréable à écouter.
La musique, les paroles et les voix se répondent dans une communion qui emporte également le spectateur. Spectacle magique, poétique, qui m'a remuée au fond du coeur, une oasis de douceur le temps d'oublier le monde extérieur...
Une ambiance intimiste, un concert éclairé à la bougie, de superbes voix accompagnées de musique live. Formidable moment