Très bonne soirée, le repas excellent et le spectacle de bonne qualite
Avis et critiques : Ô Toulouse | Dîner-spectacle
20 avis
Une excellente soirée, un repas bon et en quantité suffisante, une chanteuse et maîtresse de soirée de qualité, 2 humoristes drôle sans vulgarité et 3 danseuses évidement jolie et toutes en subtilité. Bravo.
Repas très correct (menu 1) Spectacle superbe, varié, moderne, vivant. A recommander !
J'ai passé une agréable soirée au cabaret ...menu 5 tres bon ...humoristique unique qui as su faire rire beaucoup de monde ...je recommande vivement ce cabaret
A ne pas râter! Excellente soirée! Repas à la hauteur, personnel attentionné, artistes talentueux.
Nous avons passé une excellente soirée d'anniversaire. Toute l'équipe est au top.Le menu acheté à 35e est EXCELLENT ! Foie gras maison et pain d'épices maison avec figues confites. . . . une tuerie ! Magret de canard sauce aux cèpes et un accompagnement de petits légumes excellents!Trilogie de dessert avec ses bougies d'anniversaire et sa petite carte personnalisée. Très délicat ! Spectacle génial. On n'est pas entassés comme dans les autres cabarets toulousains. Allez y rapport qualité prix imbattable !
Dans la formule à 35Eur avec la réduc : Le repas est copieux et de bonne qualité. La salle est très conviviale Le spectacle est très sympa Bémol : il est dommage que le repas soit servi avant le spectacle, on a tendance à s'assoupir durant le spectacle
super soirée
une bonne soirée les 2 humoristes c'est le TOP
Le spectacle est agréable, les chorégraphies sont tout à fait dans le tonalité. Un spectacle à recommander. Un bémol sur les deux humoristes qui peuvent aussi bien à un moment faire exploser de rire la salle et au moment d'après être endormant. La nourriture est juste correct les desserts un peu trop grossier.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment