Très bon moment passé avec Rey Mendes : 1h30 de rire. Je recommande : ça fait du bien !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Rey Mendes dans La Source
97 avis
Je l'ai découvert sur les réseaux et j'étais déjà convaincue, mais j'ai adoré le découvrir sur scène ! On a passé une super soirée !!
J'ai adoré le ton de Rey, très taquin et authentique. Excellent moment de détente, je conseille vivement 🥰
Merci pour ce moment
Spectacle authentique comme j’aime ! Je me suis fais les abdos, ça fait plaisir
Trop trop cool, on a bien vraiment bien rigolé, l'énergie de Rey est contagieuse, je recommande à qui veut l'entendre !!
Super spectacle !! Merci pour ce moment
Super moment, vraiment très drôle 😂 Je recommande !
Les gens qui nous font beaucoup rire sur des chroniques courtes à la radio sont parfois décevants en stand-up mais là ce n'est vraiment pas le cas, c'est drôle et intelligent et sarcastique sans être méchant, bref courez-y !
Nous avons adoré le spectacle ! Merci pour ce moment :D Ces moments de rires sont essentiels ;)
0 critique
À partir de 27,00 € - Réserver